Question résolue

boite émail qui ne veut plus s'ouvrir

alainbalan22
Visiteur

Bonjour,

depuis plus d'une semaine je n'est plus accès à ma boite émail sur mon compte SFR.

J'ai contacté le servie client par chat. Apparemment un problème technique, il faut patienter.

Ca commence à faire long au bout de 2 semaines.

Que dois je faire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
alainbalan22
Visiteur

Bonjour, 

Le service SFR a créé une nouvelle adresse e-mail avec un nouveau code d'accès. 

Problème résolu 

6 RÉPONSES 6
alainbalan22
Visiteur

Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alainbalan22 
Sur votre problématique d'accès mail, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin. Merci à toi. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @alainbalan22 ,

 

Pas trop d'idées sur ce sujet.

 

- Avez vous vidé le cache de votre navigateur ?

- Avez-vous essayé un (ou plusieurs) autre(s) navigateur(s) ?

- Vous pouvez aussi essayer de changer le mot de passe de cette boîte mail, cela débloque parfois la situation (sans garantie)

 

A propos du mot de passe, ne pas y mettre de lettres accentuées ni de caractères spéciaux.

alainbalan22
Visiteur

bonjour,

que ca soit sur l'application ou le site SFR, sur n'importe quel navigateur. impossible d'ouvrir la boite émail.

Un dossier est ouvert chez SFR pour incident accès mail.

Toujours en cours.....

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alainbalan22 
Si vous êtes toujours confronté à ce problème de boîte mail, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR qui pourra sans doute vous proposer une aide. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
alainbalan22
Visiteur

Bonjour, 

Le service SFR a créé une nouvelle adresse e-mail avec un nouveau code d'accès. 

Problème résolu 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus