Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boîte mail SFR droits coupés

lucillem40
Contributeur en Herbe
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @lucillem40,


Si vous voyez un message indiquant que vos droits d'accès mail ont été coupés, je vous invite à simplement faire ce qui est indiqué, à savoir changer votre mot de passe ou, si cela ne résout pas le souci, contacter un conseiller qui débloquera la situation.


Bonne journée et bon week-end.

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @lucillem40,


Si vous voyez un message indiquant que vos droits d'accès mail ont été coupés, je vous invite à simplement faire ce qui est indiqué, à savoir changer votre mot de passe ou, si cela ne résout pas le souci, contacter un conseiller qui débloquera la situation.


Bonne journée et bon week-end.

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus