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Boîte mail ne synchronise plus
Ma boîte mail ne synchronise plus. Pourtant dans les paramètres la case est cochée. Je ne reçois plus de messages depuis 3 jours. Que se passe t il ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @luciero01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Le problème est-il le même via le Webmail SFR et sur l'application SFR Mail ?
Je vous conseille de tester ces deux supports et via le Webmail de passer par un autre navigateur afin de voir si le problème est similaire.
A votre écoute,
Bonne journée !
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Bonjour @luciero01
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
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Bonjour @luciero01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Le problème est-il le même via le Webmail SFR et sur l'application SFR Mail ?
Je vous conseille de tester ces deux supports et via le Webmail de passer par un autre navigateur afin de voir si le problème est similaire.
A votre écoute,
Bonne journée !
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Bonjour @luciero01
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.