Question résolue

Boîte mail ne synchronise plus

luciero01
Visiteur

Ma boîte mail ne synchronise plus. Pourtant dans les paramètres la case est cochée. Je ne reçois plus de messages depuis 3 jours. Que se passe t il ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

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Magali
Contributeur Elite

Bonjour @luciero01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Le problème est-il le même via le Webmail SFR et sur l'application SFR Mail ?

Je vous conseille de tester ces deux supports et via le Webmail de passer par un autre  navigateur afin de voir si le problème est similaire.

 

A votre écoute,

Bonne journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
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Margot
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Bonjour @luciero01 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

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Magali
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Le problème est-il le même via le Webmail SFR et sur l'application SFR Mail ?

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