utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

J'ai le meme soucis j'ai contacté le 1023 et l'on m'a répondu qu'il fallait attendre combien de temps ils n'ont pas su me répondre..... a moi on ne demande aucun identifiant et autre....

 

Pour ma part bravo la migration sans problème!!!!!  Je vais les recontacter demain . je vous dirais si j'ai une réponse correcte....

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai lu quasi tous les messages depuis le début. 

J'ai l'impression que je suis un peu cas isolé. Je suis belle et bien cliente SFR, depuis très très longtemps. Fixe ( 2 lignes) et mobile....

Et c'est ma boîte mail principale qui est inacessible @utilisateur_supprimé ( vous voyez une vieille fidèle !! ) .....depuis le 18 juillet .

Pour des raisons de migration me dit le message qui s'ouvre quand je tente d'aller voir mes mails

Migration ??? de sfr chez sfr ????? !!!!  j'ai l'impression d'être une victime collatérale de tout ce chaos.....

car je n'ai été prévenue de rien....puisque je ne devais pas migrer

 

   Forcément, comme beaucoup ici, je travaille avec ....j'ai stoké des tonnes de mails importants...

Je n'ai plus accès à aucun contact.....comment prévenir que je n'utilise plus cette adresse mail ??????? 

J'ai contacté plusieurs fois l'assistance, qui m'ont fait changer de mot de passe ....etc....pour finir par me dire que c'est un problème général...

qu'on me rappelle dès que c'est réglé ...j'ai juste à attendre ....c'est scandaleux que ça dure aussi longtemps. 

 

Rien  de possible avec mymail, essai avec un techicien.

 

La situation est insupportable. 

Pour aller sur certain site, quand on n'a plus son mot de passe ...on ne peut pas le récupérer dans la boîte mail....

 

Je pense faire un courrier au service client...même si ça ne va rien changer. 

C'est épuisant.

 

Bon courage à vous tous aussi  

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Yann,

 

Ayant une boite mail chez numéricable et ayant recu le mail de la migration vers sfr, voici l'état des lieux :

 

  1. Ne recevant plus de mail sur numéricable, appel du suport sfr
  2. Changement du mot de passe afin d'accéder au webmail.sfr : OK
  3. Le classement/dossier n'ont pas été conservés sur le webmail : une possibilité de rerouver le classement/dossier de la boite numéricable sur le webmail ?
  4. Souhaitant avoir accès depuis mon mac à ma boite mail, j'ai modifier le port : 465 du serveur smtp.numericable.fr : aucune synchronisation et perte de l'accès ainsi que le classement/dossier
  5. J'ai supprimer mon compte sur MAIL du mac et essayer de créer un nouveau compte avec les configurations indiqués, que ce soit POP : 995 ou IMAP : 993 et smtp : 465, je n'ai aucun accès à ma boite mail
  6. J'ai à nouveau contacté le support SFR qui m'indique qu'il va me rappeler

 

Avez-vous d'autres suggestions, voir solution ?

 

Merci

ALA

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé 

Tout est dans le "quasi" alors 😉

Vous faites partie de la grande majorité des personnes comme moi qui sont victimes collatérales comme vous dites, et qui n'étaient donc pas, a priori (car pas averties et ce n'était pas prévu qu'on le soit) par cette "migration". Je suis ancien client avec une boite mail en @neuf.fr. D'autres ont déjà témoigné ici avec le même problème et aussi en @neuf.fr, d'autres encore avec @Club-internet comme vous. Catégorie qui est, par témoignages dont le mien, la moins considérée pour ce problème. Et c'est un euphémisme.

 

Essayez, comme pour @utilisateur_supprimé d'ailleurs, d'envoyer un message sur cette messagerie. Il semble en effet qu'à partir du moment où la boite mail ne peut pas recevoir de messages, elle soit de toute façon pas du tout connectable par courrielleur. C'est ce qui se passe pour moi depuis bientôt une semaine (une fois de plus). Vous saurez si c'est donc plus ou moins grave.

Pas d'autre suggestion, je crois que seuls des techniciens qui sont "au front" peuvent faire quelque chose, et il ne doit pas y en avoir beaucoup ! Ah si, il faut gueuler au tél pour ceux qui ont la chance, que dis-je l'honneur de pouvoir les avoir (ou en tchat), et montrer votre mécontentement partout où vous poivez puisqu'apparemment rien ne fait vraiment bouger les choses jusque là.

steve99
Visiteur
Pour ma part 1h1/4 d'échange avec le support client, ballotté de spécialistes en spécialistes. Une procédure envoyée par mail consistant à se connecter sur l'ancien espace client Numericable afin d'y supprimer les adresses, ou le menu de gestion des adresses mails n'existe plus (en fait les adresses ont été migrées vers SFR). Des adresses inexistantes dans la base de donnée SFR. Il faut donc attendre...
Et pour finir un questionnaire de satisfaction afin de s'assurer qu'on avait bien répondu à ma question ! Non bien sûr. Chez d'autres, fermer une adresse c'est 1 min
utilisateur_supprimé
Non applicable

Haha... merci Baloo pour les bons conseils... je n'aurai pas trouvé toute seule... !Smiley MDR Il n'empêche que c'est beaucoup de choses inutiles alors qu'avant avec Numericable c'était nickel! Oui désolée je persiste et je signe Numericable était réellement un excellent fournisseur... simple et clair à tous points de vue

Pour le message non subliminal aux décideurs ça m'étonnerait que ce forum soit totalement "indépendant et non consulté" par SFR... espérons que les managers en question sauront remonter les informations, car au vu de la quantité de messages il y a matière à envisager des améliorations... dans tous les domaines étant donné la varitété des sujets!

Et je ne dirai pas vraiment "Le monde merveilleux de SFR..."... mais plutôt "Cauchemar en... FAI ?" Robot très heureux pour parodier une certaine émission culinaire

Bonne soirée


utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui, Merci rick6524, j'ai déjà fait le test de messages envoyés à mon adresse @utilisateur_supprimé,  

les émetteurs reçoivent un  retour d'erreur, notifiant que le mail n'a pas pu être délivré.....

Je me dis qu'au moins mes contacts sauront que je n'ai pas eu leur message et utiliseront peut-être le téléphone ..... 

Bien à Vous. 

VaFaJan

ancy40
Contributeur en Herbe

Bonjour. Je ne sais pas si l'on peut modifier, compléter un message, j'utilise donc "répondre"

Je viens de téléphoner au 1023 est expliqué mon PB . Il m'a été répondu que cela était en cour de rétablissement  qu'une annonce me sera faite et que les messages avec comme adresse "  numericable.fr" seront enregistrés dans ma messagerie webmail sfr. Soyons patient avec l'espoir que dans ces messages en suspend aucun ne me sera préjudiciable.Salut.

 

natoupuce
Visiteur

Bonjour, j'ai bien été prévenue que ma boîte mail numericable allait être gérée par sfr. Hier en me connectant de mon ordinateur fixe je suis tombée directement sur sfr mail et la boîte mail sfr que je n'utilise pas. J'ai donc importé ma boîte numericable ceci sans problème. Sauf qu'à l'ouverture de celle-ci elle est vide, plus un mail, plus un contact. Par contre je reçois bien les nouveaux mails entrant. Comment faire pour récupérer tous mes anciens messages? Je vous informe que bizarrement sur mon smartphone rien n'a changé, j'ai toujours accès à ma boîte numericable d'origine et donc à tous mes messages. Dernière chose, je ne suis plus cliente sfr depuis 2 mois mais je ne pense pas que ce soit à cause de cela. Merci par avance.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Heu je rêve où il y a eu fusion de deux sujets ?! Pas terrible pour suivre la cohérence des enchainements questions réponses ...

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