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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Blocage réponse à des mails et aux mails à transferer via "email rejected by spam policy 550:550 5.7.1

Asile
Visiteur

Blocage réponse à des mails et aux mails à transferer via "email rejected by spam policy 550:550 5.7.1

 

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3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Asile 
Pouvez m'en dire plus sur la problématique que vous rencontrez ?
Vous êtes confronté à ce code d'erreur sur le Webmail SFR Mail, l'application Mobile (Android ou iOS) ou depuis un courrielleur. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Réponse certifiée par SFR
Asile
Visiteur

Bonjour

A force d'essayer plusieurs solutions sur internet  avec mon PC , pour régler  ce problème d’erreur avec blocage des réponses faites aux mails reçu ,j'ai fini par trouver la solution

J'ai changer le mot de pass et le problème est résolu

Mon explication :

Peu de temps avant cet incident , on avait changé de mot de pass ,et j'avais gardé plus longtemps que prévu un Pass provisoire de SFR , qui avait du

servir à des taches autres déclenchant l,erreur 

Merci quand même

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Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Asile  et merci pour votre retour, 
Ravi d'entendre que vous avez pu trouver la solution. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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3 RÉPONSES 3
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Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Asile 
Pouvez m'en dire plus sur la problématique que vous rencontrez ?
Vous êtes confronté à ce code d'erreur sur le Webmail SFR Mail, l'application Mobile (Android ou iOS) ou depuis un courrielleur. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Asile
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Bonjour

A force d'essayer plusieurs solutions sur internet  avec mon PC , pour régler  ce problème d’erreur avec blocage des réponses faites aux mails reçu ,j'ai fini par trouver la solution

J'ai changer le mot de pass et le problème est résolu

Mon explication :

Peu de temps avant cet incident , on avait changé de mot de pass ,et j'avais gardé plus longtemps que prévu un Pass provisoire de SFR , qui avait du

servir à des taches autres déclenchant l,erreur 

Merci quand même

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Yann
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Bonjour @Asile  et merci pour votre retour, 
Ravi d'entendre que vous avez pu trouver la solution. 
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