Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

blocage mails sortants par Spamhaux

pépélmoko
Visiteur

Bonjour,

 

Tous mes messages sortants de ma boite neuf.fr (par SMTP SFR) sont bloqués par Spamhaus.

 

Comme indiqué par la communauté, je me suis déclaré sur le site Spamhaus, j'ai vérifié mes paramètres serveur et j'ai activé l'authentification et attendu 24 heures. 

 

Malheureusement, le blocage continue. Je ne sais plus quoi faire.

 

Bonne journée à tous et merci.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Expert SFR

Bonjour @pépélmoko et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,

 

La problématique des mails sortants bloqués par Spamhaus a déjà été soulevée dans le forum, du coup vous trouverez ci-dessous deux liens des échanges avec les solutions apportées:

Lien 1

Lien 2

Si ces solutions ne résolvent pas le dysfonctionnement, veuillez nous fournir plus de détails sur le message d'erreur que vous rencontrez afin que nous puissions vous aider plus efficacement.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre progression ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

 

Agréable journée.



Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentech
Expert SFR

Bonjour @pépélmoko ,

 

Très ravi d'apprendre que mes conseils ont pu vous aider à décanter la situation.

 

Par ailleurs, si vous détectez un équipement connecté et non identifiable sur votre réseau wifi, la meilleure solution c’est de changer le mot de passe comme indiqué ICI, puis le mettre à jour sur vos équipements.

 

Si vous avez besoin de plus d'assistance, n'hésitez pas, nous sommes là pour vous aider.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Expert SFR

Bonjour @pépélmoko et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,

 

La problématique des mails sortants bloqués par Spamhaus a déjà été soulevée dans le forum, du coup vous trouverez ci-dessous deux liens des échanges avec les solutions apportées:

Lien 1

Lien 2

Si ces solutions ne résolvent pas le dysfonctionnement, veuillez nous fournir plus de détails sur le message d'erreur que vous rencontrez afin que nous puissions vous aider plus efficacement.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre progression ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

 

Agréable journée.



pépélmoko
Visiteur

Bonjour,

 

Grand merci  pour votre réponse qui m'a permis de comprendre le problème et de progresser dans la résolution.

 

J'avais 3 blacklistages Spamhaus. Il m'en reste encore un aujourd'hui. 

Dans le même temps, dans la liste des postes connectés sur mon wifi, il y en a un que je ne connais pas... Mais je ne sais pas l'éliminer.

 

Bon après midi.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentech
Expert SFR

Bonjour @pépélmoko ,

 

Très ravi d'apprendre que mes conseils ont pu vous aider à décanter la situation.

 

Par ailleurs, si vous détectez un équipement connecté et non identifiable sur votre réseau wifi, la meilleure solution c’est de changer le mot de passe comme indiqué ICI, puis le mettre à jour sur vos équipements.

 

Si vous avez besoin de plus d'assistance, n'hésitez pas, nous sommes là pour vous aider.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus