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Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme d'envoie de mail

Agnèss
Contributeur en Herbe

Bonjour

quelques fois j'ai le message suivant quand je veux envoyer un mail:

Votre mail n'a pu être envoyé, un des paramètres est incorrect.

450 : 450 4.7.1 ......@sfr.fr blocked: Refus envoi de message : trop de spam SFR_OUT_201

 

Mais je n'envoie qu'a un seul  destinataire et cela ne fonctionne pas. Que se passe t il ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @Agnèss, et bienvenue dans la Communauté d’entraide des clients SFR,


Concernant le souci d'envoi de mail, l’erreur “450 4.7.1 …@sfr.fr blocked: Refus envoi de message : trop de spam SFR_OUT_201” signifie que votre adresse e-mail a été temporairement bloquée pour l’envoi de messages en raison d’une détection de spam. Cela peut se produire si un grand nombre d’e-mails ont été envoyés en peu de temps ou si des activités suspectes ont été détectées, laissant penser à une utilisation frauduleuse de votre compte.


Rassurez-vous, ce blocage est temporaire et se lèvera automatiquement sous 24 à 48 heures.


En attendant, je vous recommande de :

Vérifier que votre compte n’a pas été compromis en changeant votre mot de passe SFR.

Éviter les envois massifs d’e-mails une fois le déblocage effectué.

Consulter cette discussion( ici ), où le sujet a déjà été abordé, pour plus d’informations.


N’hésitez pas à nous tenir informés de l’évolution de la situation.

Bonne journée !


5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @Agnèss, et bienvenue dans la Communauté d’entraide des clients SFR,


Concernant le souci d'envoi de mail, l’erreur “450 4.7.1 …@sfr.fr blocked: Refus envoi de message : trop de spam SFR_OUT_201” signifie que votre adresse e-mail a été temporairement bloquée pour l’envoi de messages en raison d’une détection de spam. Cela peut se produire si un grand nombre d’e-mails ont été envoyés en peu de temps ou si des activités suspectes ont été détectées, laissant penser à une utilisation frauduleuse de votre compte.


Rassurez-vous, ce blocage est temporaire et se lèvera automatiquement sous 24 à 48 heures.


En attendant, je vous recommande de :

Vérifier que votre compte n’a pas été compromis en changeant votre mot de passe SFR.

Éviter les envois massifs d’e-mails une fois le déblocage effectué.

Consulter cette discussion( ici ), où le sujet a déjà été abordé, pour plus d’informations.


N’hésitez pas à nous tenir informés de l’évolution de la situation.

Bonne journée !


Agnèss
Contributeur en Herbe
 
Agnèss
Contributeur en Herbe

merci tout semble être rentré dans l'ordre

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @Agnèss,


Je suis ravi d’apprendre que tout est désormais résolu.

N’hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, la Communauté reste à votre disposition pour vous accompagner.


Excellente journée à vous ! 🙂

Agnèss
Contributeur en Herbe

MERCI

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