- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme d'envoie de mail
Bonjour
quelques fois j'ai le message suivant quand je veux envoyer un mail:
Votre mail n'a pu être envoyé, un des paramètres est incorrect.
450 : 450 4.7.1 ......@sfr.fr blocked: Refus envoi de message : trop de spam SFR_OUT_201
Mais je n'envoie qu'a un seul destinataire et cela ne fonctionne pas. Que se passe t il ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Agnèss, et bienvenue dans la Communauté d’entraide des clients SFR,
Concernant le souci d'envoi de mail, l’erreur “450 4.7.1 …@sfr.fr blocked: Refus envoi de message : trop de spam SFR_OUT_201” signifie que votre adresse e-mail a été temporairement bloquée pour l’envoi de messages en raison d’une détection de spam. Cela peut se produire si un grand nombre d’e-mails ont été envoyés en peu de temps ou si des activités suspectes ont été détectées, laissant penser à une utilisation frauduleuse de votre compte.
Rassurez-vous, ce blocage est temporaire et se lèvera automatiquement sous 24 à 48 heures.
En attendant, je vous recommande de :
• Vérifier que votre compte n’a pas été compromis en changeant votre mot de passe SFR.
• Éviter les envois massifs d’e-mails une fois le déblocage effectué.
• Consulter cette discussion( ici ), où le sujet a déjà été abordé, pour plus d’informations.
N’hésitez pas à nous tenir informés de l’évolution de la situation.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Agnèss, et bienvenue dans la Communauté d’entraide des clients SFR,
Concernant le souci d'envoi de mail, l’erreur “450 4.7.1 …@sfr.fr blocked: Refus envoi de message : trop de spam SFR_OUT_201” signifie que votre adresse e-mail a été temporairement bloquée pour l’envoi de messages en raison d’une détection de spam. Cela peut se produire si un grand nombre d’e-mails ont été envoyés en peu de temps ou si des activités suspectes ont été détectées, laissant penser à une utilisation frauduleuse de votre compte.
Rassurez-vous, ce blocage est temporaire et se lèvera automatiquement sous 24 à 48 heures.
En attendant, je vous recommande de :
• Vérifier que votre compte n’a pas été compromis en changeant votre mot de passe SFR.
• Éviter les envois massifs d’e-mails une fois le déblocage effectué.
• Consulter cette discussion( ici ), où le sujet a déjà été abordé, pour plus d’informations.
N’hésitez pas à nous tenir informés de l’évolution de la situation.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Agnèss,
Je suis ravi d’apprendre que tout est désormais résolu.
N’hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, la Communauté reste à votre disposition pour vous accompagner.
Excellente journée à vous ! 🙂