Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @avb,
Je vous invite à tester les pistes évoquées plus haut dans ce sujet.
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ANTHONINE
Contributeur Loisir

C'est fait j'ai tout essayé depuis un an même avec l'aide d'un informatitien.

SFR est responsable uniquement et "Maître des horloges".

Ponpon74
Contributeur en Herbe

@Yann Cette réponse ne nous convient pas !

Nous avons tout essayé mais rien n'y fait...

Le problème vient de SFR, à eux de résoudre le problème !!

Yann
Community Manager SFR

@ANTHONINE et @Ponpon74
J'entends tout à fait votre mécontentement. 
@TagadaTsoinTsoin, as-tu d'autres pistes à suggérer concernant ce bandeau (merci à toi). 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour tout le monde.

 

Hé non, pas d'idées supplémentaires.

 

Je ne sais pas comment vous faites pour avoir ce panneau.

Je viens encore d'essayer de vider cache, cookies, etc (quand même 85 ko de données en stockage local pour le Webmail).

Au retour sur le Webmail, pas de panneau.

Même les paramétrages de ma boîte mails sont restés tels qu'ils étaient

 

Pour ceux qui voient ce panneau à chaque connexion:

- avez vous des extensions sur votre navigateur ? (j'ai uBlock Origin, Ghostery, Privacy Badger et le bloqueur de pubs natif d'Opera)

-  êtes vous sur une connexion fibre ? (je suis en VDSL sur une ligne Orange)

- quel navigateur utilisez vous ?

- avez vous essayé avec différents navigateurs ?

 

Ces questions pour essayer de trouver un/des point(s) commun(s) à ceux qui ont ce panneau récurrent.

 

avb
Visiteur

AVB =

FIBRE

FREE

GOOGLE

pas de pgr de blocage

Ponpon74
Contributeur en Herbe

-Privacy Gard

-Fibre

-Avast Secure Browser

-Par contre, je viens de voir qu'en me connectant avec Chrome sur ma boite @sfr.fr il n'y a pas de bandeau, contrairement à ma boite @club-internet.fr

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Ponpon74 ,

 

ma boite @sfr.fr il n'y a pas de bandeau

Intéressant. Merci

On peut supposer que ce ne serait pas lié à une machine en particulier (cookies, stockage local, etc)

 

@avb ,

Votre adresse mail est elle en @sfr.fr ou autre chose ? (club-internet, neuf, cegetel, etc)

 

La mienne (sans le bandeau est une @sfr.fr)

ANTHONINE
Contributeur Loisir

@neuf.fr

tyb1611
Contributeur en Herbe

je suis sur chrome (donc cela ouvre cette fenêtre m^me sur chrome,( au contraire du collègue)

suis en fibre, et avec avg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus