- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non, je n'ai rien de tout ça, je n'ai aucune extension, je n'ai pas touché aux paramètres et j'utilise chrome...je suis neuf.fr. .....alors je n'ai plus qu'à supporter ce problème récurrent qui me fait perdre un temps fou ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
comme beaucoup, j'ai aussi le bandeau du nouveau webmail eco responsable qui s'affiche a chaque fois que je me connecte sur ma boite mail depuis quelques jours. il y a 1 semaine avant tout était nickel alors pourquoi que on me soule non stop avec ce bandeau ?
est ce suite au méga bug mondial bonne question ?
alors SFR arrêtez avec vos mises à jour ou nouvelle page qui bug non stop..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai appelé le service client hier 19/07/2024 et d'après eux ils n'ont rien qui s'affiche mais rencontre des problèmes informatique suite au bug mondial
et ils ne savent pas comment rectifier le problème du " bandeau webmail éco responsable " qui s'affiche non stop
alors le problème vient bien de SFR a eux de voir si ils n'ont pas été piraté ( pour info mon adresse mail est nickel ).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@fabiengo05 Rien à voir avec le bug mondial !
Ce problème dure depuis des mois. Le premier post de ce sujet est daté au 6 février !!
Comment fini ton adresse mail ? @sfr.fr ou par autre chose ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde,
Pour le moment il n'y a 3 personnes qui ont donné le domaine de leur adresse mail.
Je suppose que ces adresses étaient liées à un abonnement résilié ?
@ANTHONINE neuf.fr
@DAISYLINE neuf.fr
@Ponpon74 club-internet (plus une adresse en sfr.fr pas concernée par le problème)
Si tous les autres pouvaient indiquer le domaine de l'adresse touchée par ce défaut, merci (ça ne fera pas avancer le schmilblick mais ça pourrait expliquer pourquoi seulement une partie des clients est touchée.
@maxne01 , @anneco06 , @orhy1 , @fabiengo05 , @tyb1611 , @avb , @Lantonin , @MBLF
Pour @patrice et fabiennegi01, @anne mariero05 désolé pas moyen d'utiliser l'@ sur des noms ayant un espace au milieu.