Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
DAISYLINE
Visiteur

Bonjour, je me connecte aussi à Chrome... ma boite neuf.fr

DAISYLINE
Visiteur

our, s'utilise Chrome et mon adresse mail est neuf.fr....je ne vois pas ce que je peux faire...

DAISYLINE
Visiteur

 Non, je n'ai rien de tout ça, je n'ai aucune extension, je n'ai pas touché aux paramètres et j'utilise chrome...je  suis neuf.fr. .....alors je n'ai plus qu'à supporter ce problème récurrent qui me fait perdre un temps fou ...

DAISYLINE
Visiteur

Exactement ca ne peut venir de SFR... ! 

fabiengo05
Visiteur

comme beaucoup, j'ai aussi le bandeau du nouveau webmail eco responsable qui s'affiche a chaque fois que je me connecte sur ma boite mail depuis quelques jours. il y a 1 semaine avant tout était nickel alors pourquoi que on me soule non stop avec ce bandeau ?

est ce suite au méga bug mondial bonne question ?

alors SFR arrêtez avec vos mises à jour ou nouvelle page qui bug non stop..

fabiengo05
Visiteur

j'ai appelé le service client hier 19/07/2024 et d'après eux ils n'ont rien qui s'affiche mais rencontre des problèmes informatique suite au bug mondial

et ils ne savent pas comment rectifier le problème du " bandeau webmail éco responsable " qui s'affiche non stop

alors le problème vient bien de SFR a eux de voir si ils n'ont pas été piraté ( pour info mon adresse mail est nickel ).

Ponpon74
Contributeur en Herbe

@fabiengo05 Rien à voir avec le bug mondial !

Ce problème dure depuis des mois. Le premier post de ce sujet est daté au 6 février !!

Comment fini ton adresse mail ? @sfr.fr ou par autre chose ?

ANTHONINE
Contributeur Loisir

Comment fini ton adresse mail ? @sfr.fr 

Mon adresse se termine par @neuf.fr

DAISYLINE
Visiteur

Effectivement, vous êtes en retard d'un métro !!! le bog c'était hier!! et le bandeau ça fait des mois qu'il nous emm......

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour  tout le monde,

 

Pour le moment il n'y a 3 personnes qui ont donné le domaine de leur adresse mail.

Je suppose que ces adresses étaient liées à un abonnement résilié ?

@ANTHONINE        neuf.fr

@DAISYLINE           neuf.fr

@Ponpon74            club-internet   (plus une adresse en sfr.fr pas concernée par le problème)

 

Si tous les autres pouvaient indiquer le domaine de l'adresse touchée par ce défaut, merci (ça ne fera pas avancer le schmilblick mais ça pourrait expliquer pourquoi seulement une partie des clients est touchée.

@maxne01 , @anneco06 , @orhy1 ,  @fabiengo05 , @tyb1611 , @avb , @Lantonin , @MBLF 

 

Pour @patrice et fabiennegi01, @anne mariero05 désolé pas moyen d'utiliser l'@ sur des noms ayant un espace au milieu.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus