Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
tyb1611
Contributeur en Herbe

je suis en sfr.fr

Ponpon74
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus le bandeau !!!

 

Est-ce dû suite au problème que j'ai eu ce matin ?? :

https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/webmail-ne-fonctionne-pas/m-p/2456520#M43099

 

En tout cas c'est réglé pour moi.

Et vous ?

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Ponpon74 ,

 

Ça confirme l'impression que quelque chose avait changé.

Par exemple si je ferme mon navigateur, je suis obligé de me réauthentifier alors que ce n'était pas nécessaire jusqu'ici.

De votre côté plus de bandeau, reste à voir si pour les autres c'est aussi le cas.

 

Ce matin vous deviez essayer de vous connecter au moment d'une mise à jour du Webmail.

ANTHONINE
Contributeur Loisir

je suis obligé de me réauthentifier

jE NE FAIS QUE CA!

Ponpon74
Contributeur en Herbe

Non, de mon côté je ne suis pas déconnecté quand je ferme le navigateur.

Donc pas besoin de me réauthentifier.

tyb1611
Contributeur en Herbe

miracle, j'ai réinitailisé CHROME(dans paramètres) et je n'ai plus la bandeau quand je réouvre mon ordi et donc sfr.mail.

mais cela m'a enlevé qqs automatismes, que j'ai recréés, et j'ai maj CHROME pour être sûr.

Yann
Community Manager SFR

Merci pour ce retour @tyb1611  et ravi d'entendre que cela fonctionne pour vous. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


avb
Visiteur

moi non plus de bandeau ! 😀

comme quoi si la communauté rale et se mobilise ca fait bouger les choses....

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @avb,
Merci pour ce retour et ravi d'apprendre également que tout est rentré dans l'ordre pour vous aussi. 
Bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


DAISYLINE
Visiteur

Miraculeusement, ce bandeau a disparu depuis 3/4 jours...... Merci à la communauté d'avoir persévérer... et merci aussi à SFR qui a fini par tenir compte de nos plaintes....cdlt...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus