- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus le bandeau !!!
Est-ce dû suite au problème que j'ai eu ce matin ?? :
https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/webmail-ne-fonctionne-pas/m-p/2456520#M43099
En tout cas c'est réglé pour moi.
Et vous ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ponpon74 ,
Ça confirme l'impression que quelque chose avait changé.
Par exemple si je ferme mon navigateur, je suis obligé de me réauthentifier alors que ce n'était pas nécessaire jusqu'ici.
De votre côté plus de bandeau, reste à voir si pour les autres c'est aussi le cas.
Ce matin vous deviez essayer de vous connecter au moment d'une mise à jour du Webmail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
miracle, j'ai réinitailisé CHROME(dans paramètres) et je n'ai plus la bandeau quand je réouvre mon ordi et donc sfr.mail.
mais cela m'a enlevé qqs automatismes, que j'ai recréés, et j'ai maj CHROME pour être sûr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Miraculeusement, ce bandeau a disparu depuis 3/4 jours...... Merci à la communauté d'avoir persévérer... et merci aussi à SFR qui a fini par tenir compte de nos plaintes....cdlt...
- « Précédent
- Suivant »