- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cela fait des mois que j'ai ce souci : j'ai tout essayé, contacté le SAV ai 1023, soumis le problème à un ami informaticien, et le bandeau est toujours là, sur mes 2 PC. Impossible de s'en débarrasser, c'est comme le sparadrap du capitaine Haddock.
Un mystère pour tout le monde, et si on essaie de le bloquer, cela bloque les fonctions utiles de la messagerie ! J'ai fini par m'habituer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai parlé à un conseiller via le Chat.
Il m'a dit qu'il allait faire remonter l'info et faire supprimer ce bandeau.
Mais je ne crois guère au résultat...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Finalement, j'ai réussi à le faire disparaître grâce à uBlockOrigin : click droit sur chaque élément du bandeau, et click sur "Bloquer l'élément". Il y a 5 ou 6 éléments à faire disparaître.
Mais ce n'est pas la solution idéale car, depuis, il faut quand même refaire un click sur la messagerie pour qu'elle ne soit plus grisée et qu'elle fonctionne. Au moins ce fichu bandeau ne s'affiche plus.
Si quelqu'un a une meilleure solution ?
Le problème est marqué comme résolu, mais j'avoue que je n'ai pas réussi à trouver la réponse qui donnait une solution satisfaisante.
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai essayé ce que dit LANTONIN mais rien n'y fait!
J'ai fait appel à un informatien qui m'a confirmé que seul SFR pouvait supprimer ce pavé qui a été installé par un service SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Je crois que j'avais oublié de préciser, lors de mon intervention, que j'avais d'abord installé l'extension uBlockOrigin (pour chrome). Quand elle est installée et que le bandeau gênant se présente faire un clic droit dessus, puis clic gauche sur "bloquer l'élément", puis "cibler". Il faut alors définir la zone à supprimer avec les deux curseurs horizontaux (pas trop aisé) puis clic gauche sur "créer". Le bandeau ne réapparaît plus. Je l'avais fait il y a plusieurs jours sur mon PC de bureau, cela marche toujours. Je viens de le faire sur mon portable, cela fonctionne aussi. Il me reste ma tablette à tester.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
c'est quand meme fou qu'une IMPOSITION SFR, inutile, installée par eux, qui est connue et reconnue pas le service technique, ne puisse pas être oter !
cela fait plus d'1 an que SFR nous impose ce furoncle !
je propose que tous les utilisateurs remontent leur mécontentement aux services techniques (il suffit de faire un copier/coller de mon msg)
bon courage
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
c'est quand meme fou qu'une IMPOSITION SFR, inutile, installée par eux, qui est connue et reconnue pas le service technique, ne puisse pas être oter !
cela fait plus d'1 an que SFR nous impose ce furoncle !