- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DAISYLINE
@DAISYLINE a écrit :
ET AUSSI LES MAILS QUI ALLAIENT DANS "BOITE DE RECEPTION" AVANT VONT DANS INFOS ET PUBLICITE
Vous pouvez paramétrer l'affichage ou non de ce dossier "Infos et Promos"
--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/display
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai ce problème de bandeau qui s'affiche à chaque connexion à ma boite mail via mon PC uniquement.
C'est vraiment pénible...
Est-ce que ce sujet à avancé ou c'est toujours d'actualité ??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, oui c'est plutôt casse pieds ce bandeau qui s'affiche chaque fois qu'on consulte la boîte mail.. apparement ça ne dérange pas SFR....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ponpon74 ,
Personnellement je n'ai pas ce problème.
J'ai pourtant essayé de voir cette fichue fenêtre mais pas moyen
- testé avec différents navigateurs
- testé en fenêtre de navigation privée
- testé avec un navigateur installé pour l'occasion sans bloqueur de pub ou de script
- testé avec une machine sur laquelle j'ai installé un Windows tout frais
Je suppose que j'ai dû avoir cette fenêtre quand il y a eu une nouvelle version du Webmail mais je ne m'en souviens pas.
Bref, j'aimerais bien savoir pourquoi certains utilisateurs ont cette fenêtre récurrente et pas d'autres.
Si on veut que SFR se penche sur ce problème qui ne touche qu'une partie des utilisateurs, il faut contacter l'assistance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je n'ai ce problème que sur l'ordi et pas sur mon tél. et ce ,depuis la nouvelle version de sfr mail
quant à contacter sfr et l'assistance au sujet de ce problème , ça a été fait plusieurs fois et comme d'habitude avec sfr , aucune réponse....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
IMPOSSIBLE DE RETIRER CE BANDEAU SFR QUI S'EST PLACE SUR MA BOÎTE MAILS DEPUIS 1 AN!
AUCUN CONSEILLER, NI TRECHNICIEN SFR NE SAIT ME REPONDRE A PART : IL PARTIRA TOUT SEUL...