- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour ,
pareil, c'est pénible ce truc, faites vite qq chose !!
merci d'avance
am
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
une réponse à notre problème ? c'est très pénible ce bandeau
merci
am
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Navré pour ce retour tardif, qu'en est-il aujourd'hui, rencontrez-vous toujours ce dysfonctionnement ?
Restant disponible.
Vous souhaitant une agréable journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @orhy1, heureux de vous revoir sur La Communauté 🙂
Très bien, je vais relancer mon enquête en interne, dans ce cas, rencontrez-vous le même souci sur la version mobile ?
Je me permets de taguer @SGDA ainsi que @TagadaTsoinTsoin si jamais ces derniers pensent à quelque chose d'autre.
Restant disponible, je reviendrai vers vous dès que j'en saurai plus.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
non , je n'ai pas ce problème sur la version mobile , uniquement sur la version de l'ordi.
merci d'avance de ce que vous pourrez faire .
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @orhy1,
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client afin de faire un point sur la situation.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci de votre réponse ; je pense que je vais rester comme ça et supporter le bandeau car les relations téléphoniques avec sfr sont rarement bonnes . on ne les comprend pas et on en obtient rien...
cordialement et merci encore
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
NOUVELLE BOITE MAIL ECO RESPONSABLE COMPLETEMENT NULLE...DE PLUS CE FICHU PANNEAU QUI S'AFFICHE CONSTAMMENT A CHAQUE OUVERTURE DE MESSAGERIE EST TRES GENANT.. ET AUSSI LES MAILS QUI ALLAIENT DANS "BOITE DE RECEPTION" AVANT VONT DANS INFOS ET PUBLICITE..C'EST QUOI CE CHANTIER MAL PENSE.....????