anne mariero05
Visiteur

bonjour ,

pareil, c'est pénible ce truc, faites vite qq chose !!

 

merci d'avance

am

anne mariero05
Visiteur

bonjour,

une réponse à notre problème ? c'est très pénible ce bandeau 

merci

am

Antony
Community Manager SFR

Bonjour à tous,


Navré pour ce retour tardif, qu'en est-il aujourd'hui, rencontrez-vous toujours ce dysfonctionnement ?

Restant disponible.


Vous souhaitant une agréable journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
orhy1
Contributeur en Herbe

hélas,oui ! le bandeau persiste et c'est vraiment très pénible....

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @orhy1, heureux de vous revoir sur La Communauté 🙂


Très bien, je vais relancer mon enquête en interne, dans ce cas, rencontrez-vous le même souci sur la version mobile ?

Je me permets de taguer @SGDA ainsi que @TagadaTsoinTsoin si jamais ces derniers pensent à quelque chose d'autre. 

Restant disponible, je reviendrai vers vous dès que j'en saurai plus. 


Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
orhy1
Contributeur en Herbe

non , je n'ai pas ce problème sur la version mobile , uniquement sur la version de l'ordi.

merci d'avance de ce que vous pourrez faire .

bonne journée

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @orhy1,
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client afin de faire un point sur la situation.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


orhy1
Contributeur en Herbe

merci de votre réponse ; je pense que je vais rester comme ça et supporter le bandeau car les relations téléphoniques avec sfr sont rarement bonnes . on ne les comprend pas et on en obtient rien...

cordialement et merci encore

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