- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bandeau noir quand on écrit un mail
quand j'écris un mail, en bas de page, j'ai un bandeau noir de pub qui m'empêche de voir ce que j'écris. Comment le faire disparaitre. c'est très génant et ça énerve beaucoup. Merci de me dire
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour,
Merci @TagadaTsoinTsoin pour ce conseil 🙂
Pour les personnes qui n'arrivent pas à contourner ce problème, sachez qu'un incident est en effet actuellement déclaré sur SFR Mail, cela se traduit, comme vous le constatez, par une anomalie d'affichage sous la forme d'un bandeau noir sur le webmail SFR.
Sachez que les équipes techniques sont sur le pont afin de résoudre ce problème, je vous invite à patienter encore un peu le temps de sa résolution.
Désolée pour ce désagrément et merci par avance pour votre compréhension.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cath44120
J'imagine que ton problème est celui dont on parle ici : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/bande-noire-dans-l-application-mail/td-p/2313097
Autant s'y rejoindre pour essayer de cerner les circonstances du problème...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cath44120,
En effet vous n'êtes pas la seule à percevoir ce problème. Je vous recommande de contacter un conseiller via le Chat Technique afin qu'il puisse vous venir en aide si la situation persiste.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai rencontré le même problème qui persiste avec l'utilisation de Chrome et Edge.
En réduisant la taille de la fenêtre avec Edge, le bandeau noir disparait mais l'utilisation de cette fenêtre est plus délicate.
En utilisant Avast Secure Browser (gratuit) le bandeau disparait en taille normale de fenêtre mais la vitesse est nettement ralentie.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pf2 ,
Utilisez plutôt l'extension antipub "uBlock Origin" pour votre navigateur.
Le résultat est le même et la navigation n'est pas ralentie (au contraire)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour,
Merci @TagadaTsoinTsoin pour ce conseil 🙂
Pour les personnes qui n'arrivent pas à contourner ce problème, sachez qu'un incident est en effet actuellement déclaré sur SFR Mail, cela se traduit, comme vous le constatez, par une anomalie d'affichage sous la forme d'un bandeau noir sur le webmail SFR.
Sachez que les équipes techniques sont sur le pont afin de résoudre ce problème, je vous invite à patienter encore un peu le temps de sa résolution.
Désolée pour ce désagrément et merci par avance pour votre compréhension.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai un bandeau noir sur la page de mes mails avec dessus "informations légales, plan du site, etc" qui est très gênant, car bandeau noir trop large et cache en plus le mot "envoyer" quand on veut transférer un mail.
Pouvez-vous le réduire SVP ou le mettre ailleurs.
En plus sans arrêt des pubs sur la liste de mes dossiers mails, ce qui est très énervant et gênant.
Merci de les mettre ailleurs que sur notre page "mails"
J'ai le même problème ce qui est très gênant quand on est sur la page de nos mails. Merci à vous de faire le nécessaire le plus rapidement possible
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @correze192
J'ai le même problème ce qui est très gênant quand on est sur la page de nos mails. Merci à vous de faire le nécessaire le plus rapidement possible
En attendant un correctif côté SFR, et si les solutions évoquées plus haut ne fonctionnent pas chez toi, il y a quelques autres solutions concentrées dans la discussion plus abondantes ouvertes auparavant sur le même sujet que je conseillais de rejoindre déjà dès ma première réponse : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/barre-noire-dans-sfr-mail/td-p/2313095
Bonne lecture.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s