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Bande noire dans l'application Mail
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, la bande noire supérieure de l'application mail, à la page de le boîte de réception, est devenue plus haute, si bien que je ne parviens pas à lire les derniers mails arrivés !
J'ai essayé de réduire la taille des caractères, de trouver quelque ruse dans les préférence… Rien !
Y a-t-il quelque chose à faire ?
Cette modification est-elle définitive ?
M.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour à tous,
Merci @SGDA pour cette astuce ! 🙂
Pour ceux qui n'arrivent pas à passer outre ce problème, sachez qu'un incident est en effet actuellement déclaré sur SFR Mail, cela se traduit, comme vous le constatez, par une anomalie d'affichage sous la forme d'un bandeau noir sur le webmail SFR.
Sachez que les équipes techniques sont sur le pont afin de résoudre ce problème, je vous invite à patienter encore un peu le temps de sa résolution.
Désolée pour ce désagrément et merci par avance pour votre compréhension.
Belle journée !
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Apparemment le même sujet posté moins de 10 minutes avant : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/barre-noire-dans-sfr-mail/td-p/2313095
Autant s'y rejoindre pour essayer de cerner les circonstances du problème...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @Youri Kazakov,
En effet d'autres personnes rencontrent ce problème. Je vous recommande de contacter un conseiller via le Chat Technique afin qu'il puisse vous venir en aide si la situation persiste.
Belle journée !
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Bonjour à tous,
Avec Firefox (nightly 93) et surtout l'extension uBlock origin cette bande noire disparaît 😉
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Bonjour à tous
Idem pour moi.
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Merci J'ai ajouté l'extension Ublock à Chrome et magie la barre noire à disparu- merci merci
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Bonjour à tous,
Merci @SGDA pour cette astuce ! 🙂
Pour ceux qui n'arrivent pas à passer outre ce problème, sachez qu'un incident est en effet actuellement déclaré sur SFR Mail, cela se traduit, comme vous le constatez, par une anomalie d'affichage sous la forme d'un bandeau noir sur le webmail SFR.
Sachez que les équipes techniques sont sur le pont afin de résoudre ce problème, je vous invite à patienter encore un peu le temps de sa résolution.
Désolée pour ce désagrément et merci par avance pour votre compréhension.
Belle journée !
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Idem pour moi et encore mettre une extension dans google, est ce vraiment le top... J'ai Norton et ABP, est ce que tout cela mélangé, ne va pas apporter d'autres soucis. Merci et j'espère que SFR va résoudre ce problème. Je suis sur Google et pas Firefox
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Formidable votre réponse, car moi j'ai appelé SFR et comme d'habitude ce problème venait de chez moi terrible que même les personnes qui nous répondent sur le tchat ne soient pas informés et du coup répondent n'importe quoi.