Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bande noire dans l'application Mail

Youri Kazakov
Visiteur

Bonjour, 

Depuis aujourd'hui, la bande noire supérieure de l'application mail, à la page de le boîte de réception, est devenue plus haute, si bien que je ne parviens pas à lire les derniers mails arrivés !

J'ai essayé de réduire la taille des caractères, de trouver quelque ruse dans les préférence… Rien !

Y a-t-il quelque chose à faire ?

Cette modification est-elle définitive ?

 

M.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour à tous,

 

Merci @SGDA pour cette astuce ! 🙂

Pour ceux qui n'arrivent pas à passer outre ce problème, sachez qu'un incident est en effet actuellement déclaré sur SFR Mail, cela se traduit, comme vous le constatez, par une anomalie d'affichage sous la forme d'un bandeau noir sur le webmail SFR.

Sachez que les équipes techniques sont sur le pont afin de résoudre ce problème, je vous invite à patienter encore un peu le temps de sa résolution.

Désolée pour ce désagrément et merci par avance pour votre compréhension.

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
8 RÉPONSES 8
Ryry
Client Top Contributeur

Apparemment le même sujet posté moins de 10 minutes avant : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/barre-noire-dans-sfr-mail/td-p/2313095

 

Autant s'y rejoindre pour essayer de cerner les circonstances du problème...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Youri Kazakov,

 

En effet d'autres personnes rencontrent ce problème. Je vous recommande de contacter un conseiller via le Chat Technique afin qu'il puisse vous venir en aide si la situation persiste.

 

Belle journée !

 

 

Magali, Community Manager à votre écoute
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour à tous,

 

Avec Firefox (nightly 93) et surtout l'extension uBlock origin cette bande noire disparaît 😉

DAN1953
Visiteur

Bonjour à tous

 

Idem pour moi.

janix
Contributeur en Herbe

Merci J'ai ajouté l'extension Ublock à Chrome et magie la barre noire à disparu- merci merci 

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour à tous,

 

Merci @SGDA pour cette astuce ! 🙂

Pour ceux qui n'arrivent pas à passer outre ce problème, sachez qu'un incident est en effet actuellement déclaré sur SFR Mail, cela se traduit, comme vous le constatez, par une anomalie d'affichage sous la forme d'un bandeau noir sur le webmail SFR.

Sachez que les équipes techniques sont sur le pont afin de résoudre ce problème, je vous invite à patienter encore un peu le temps de sa résolution.

Désolée pour ce désagrément et merci par avance pour votre compréhension.

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
mingming
Contributeur Loisir

Idem pour moi et encore mettre une extension dans google, est ce vraiment le top... J'ai Norton et ABP, est ce que tout cela mélangé, ne va pas apporter d'autres soucis. Merci et j'espère que SFR va résoudre ce problème. Je suis sur Google et pas Firefox

janix
Contributeur en Herbe

Formidable votre réponse, car moi j'ai appelé SFR et comme d'habitude ce problème venait de chez moi terrible que même les personnes qui nous répondent sur le tchat ne soient pas informés et du coup répondent n'importe quoi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus