Réponse certifiée par SFR Question résolue

Affichage du Libellé de chaque Mail, peut on svp, repousser le libellé vers la droite, ce qui repoussera aussi se désinscrire ? merçi d'avance

surfor
Contributeur Aguerri

Bonjour,

Donc :   cela permettrait d'avoir l'objet du mail écrit un peu en plus long,

 l'essentiel en ce moment c'est déjà de pouvoir lire le début

avec mes remerciements pour vos avis et aides,

je vous souhaite une bonne journée.

 

PS encore merci mille fois pour votre Aide Précédente au sujet des mails !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @surfor ,

 

Je ne comprends pas bien votre question.

Voulez vous pouvoir modifier la largeur de chaque colonne (expéditeur, sujet, etc)?

Ce n'est pas possible sur ce Webmail.

 

Par contre vous pouvez jouer sur le zoom de votre navigateur et/ou passer votre navigateur en mode "plein écran"

La touche F11 du clavier permet de basculer instantanément de l'affichage en mode "fenêtre" à l'affichage plein écran et vice versa.

Ci dessous l'affichage habituel en mode fenêtre

Presse-papier01.jpg

 

Ci dessous l'affichage en mode plein écran avec la touche F11

Presse-papier02.jpg

La bande noire à gauche a disparu (elle fait partie du navigateur, pas du Webmail)

La partie blanche à droite correspond à l'emplacement des publicités. Elle est difficile à masquer.

On voit beaucoup plus d'information au niveau du sujet des mails

 

Vous pouvez aussi jouer sur le zoom du navigateur avec les combinaisons clavier suivantes

- Ctrl + (contrôle et la touche plus du pavé numérique)

- Ctrl - (contrôle et la touche moins du pavé numérique)

- Ctrl 0 (contrôle et la touche zéro du pavé numérique) pour ramener le zoom à 100%

- Ctrl molette de la souris, si celle ci en possède une.

 

Les copies d'écran ci dessus ont été faites avec un zoom à 75%

 

9 RÉPONSES 9
surfor
Contributeur Aguerri

rebonjour,  suite de mon propos, je voulais rajoute ; évidemment dans la boite de réception, ce là ne repoussera pas "se désinscrire",

avec mes salutations et remerciements

bonne journée.

surfor
Contributeur Aguerri

Merci, ce dimanche après midi, je constate que les libellés sont revenus comme auparavant ! et comme je souhaitais dans mon questionnement ici.

salutations et remerciements à Tous.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @surfor,

C'est une excellente nouvelle ! Ravie d'apprendre que les libellés sont de retour comme vous le souhaitiez. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à les partager ici. 

Salutations et merci à vous ! 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
surfor
Contributeur Aguerri

Je vous en prie Magali. Entendu. Bonne Journée !

surfor
Contributeur Aguerri

désolé, ce lundi soir, tout est redevenu comme avant - je ne comprends pas -

donc ma demande ICI sur la communauté reste toujours d actualité ! bonne soirée et journée, avec mes remerçiements

 

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @surfor,

Vous avez bien fait de revenir sur la Communauté SFR, nous allons voir comment vous aider 🙂 

Peut-être que @TagadaTsoinTsoin pourrait vous aider ? Je te remercie encore pour ton aide !

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @surfor ,

 

Je ne comprends pas bien votre question.

Voulez vous pouvoir modifier la largeur de chaque colonne (expéditeur, sujet, etc)?

Ce n'est pas possible sur ce Webmail.

 

Par contre vous pouvez jouer sur le zoom de votre navigateur et/ou passer votre navigateur en mode "plein écran"

La touche F11 du clavier permet de basculer instantanément de l'affichage en mode "fenêtre" à l'affichage plein écran et vice versa.

Ci dessous l'affichage habituel en mode fenêtre

Presse-papier01.jpg

 

Ci dessous l'affichage en mode plein écran avec la touche F11

Presse-papier02.jpg

La bande noire à gauche a disparu (elle fait partie du navigateur, pas du Webmail)

La partie blanche à droite correspond à l'emplacement des publicités. Elle est difficile à masquer.

On voit beaucoup plus d'information au niveau du sujet des mails

 

Vous pouvez aussi jouer sur le zoom du navigateur avec les combinaisons clavier suivantes

- Ctrl + (contrôle et la touche plus du pavé numérique)

- Ctrl - (contrôle et la touche moins du pavé numérique)

- Ctrl 0 (contrôle et la touche zéro du pavé numérique) pour ramener le zoom à 100%

- Ctrl molette de la souris, si celle ci en possède une.

 

Les copies d'écran ci dessus ont été faites avec un zoom à 75%

 

surfor
Contributeur Aguerri

Bonjour, entendu, je comprends, merçi pour vos précieuses infos et aides :

oui, comme vous dites :

1 "On voit beaucoup plus d'information au niveau du sujet des mails",

c'est à ce sujet que j'intervenais, car il m'arrive, m'arrivait que ces libellés soient "coupés" ! ?

 

2 " La partie blanche à droite correspond à l'emplacement des publicités. Elle est difficile à masquer.", oui, certes car à la droite de se  "désinscrire", il y vraiment du blanc"

 

- du fait que pour ces deux situations précitées - : , on ne peut plus réduire les colonnes comme auparavant, , je pense

 

Parfait pour le passage à F11 et l'utilisation du control ,

par contre avec la fonction CTRL0, ça a pas l'air de fonctionner avec mon clavier ! ? (pour ramener à 100% du zoom ; pas grave, en fait, du fait que l'on peut procéder autrement ...

 

Voilà, je vous souhaite un très bon après midi, et encore un grand merci pour votre intervention !

Bien à vous et avec mes salutations

 

 

 

surfor
Contributeur Aguerri

re bonjour, je reviens ...

je ne comprends pas pourquoi la longueur du libellé est revenue raccourcie, comme avant, voilà tout. prenez soin de vous

Bon Mois de Decembre

Bien à vous tous , avec mes rem erçiements

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus