AU SECOUR plus de messagerie

Ynda
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'essaye d'aider mon frère qui avait  perdu les informations pour accéder à son espace client. Mise à part son adresse mail secondaire

Après appel au 1023 on nous dit d'utiliser son numéro de fixe comme ID et nous envoient un mot de passe que nous avons changé après avoir eu accès au compte finalement.

1- problème Outlook ne fonctionne plus . Ok alors nous changeons aussi le MP  mais rien..... les mails n'arrivent  plus

2- nous essayons de consulter les mails dans le compte sfr sur l'enveloppe mais en l'ouvrant sur la page c'est juste écrit " gérez vos adresses mails"

pas de boite de réception rien. Plus d'accès à ses mails.

Est ce que quelqu'un aurai une idée de quoi faire ?  Ne serait ce pas parce que l'ID n'est pas une adresse mail mais un N° de téléphone ?

Merci d'avance

Cordialement

5 RÉPONSES 5
fgu49
Visiteur

SFR rencontre des problèmes avec les connexions depuis outlook/thunderbird/... depuis le 28 janvier 2021.

 

J'en ai été la victime depuis cette date et je viens de réussir à résoudre ce soucis grâce à la contribution d'une conseillère du 1023.

Je n'avais aucun soucis via l'utilisation de l'application sfr mail (testée sur différents appareils afin d'être sur qu'il ne s'agisse pas d'un problème d'identifiant ou de mot de passe), seul outlook et thunderbird ne parvenaient pas à accéder au pop et smtp.

Impossible également de se connecter via le webmail.

 

La conseillère m'a proposé d'effectuer un test de messagerie en m'envoyant un e-mail.

J'ai bien reçu cet e-mail sur l'application sfr mail et là surprise, l'e-mail n'est pas adressé à l'adresse mail que tous mes correspondants utilisent mais à une nouvelle adresse que je découvre.

Par déduction, j'ai tenté la connexion outlook avec cette nouvelle adresse mail et là BINGO je reçois et je peux envoyer des mails.

 

 

freddyme01
Contributeur en Herbe

J'ai ce problème depuis le 28/1 aussi, mais rien n'y fait

Je n'ai pas bien compris comment vous avez procédé pour réussir à recevoir vos mails

J'utilise outlook et mon adresse mail que tous mes contatcs ont est prenom.nom@estvideo.fr

Sur le site SFR, mon compte est avec une adresse prenom.nom@sfr.fr

Je n'ai donc aucun mail dans le webmail SFR car je ne recevais que sur l'adresse estvideo

Comment faire?
merci de votre aide(car personne n'est capable chez SFR de me guider) et j'avais supprimé le compte mail outlook puis tout recréeé

Quels sont alors les serveurs à utiliser pop3 estvideo que j'avais? pop.sfr.?ou en IMAP? CAr sur le site SFR, tout et son contraire est écrit!

Et  3 semaines ça fait long, avec certainement des mails importants que je n'ai pas reçus! et dont j'ai besoin

merci+++

Antony
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

 

Je vous invite à contacter le service client SFR via le 1023 afin de leur faire part de vos situations respectives, je vous invite également à tester la solution proposée par @fgu49.

Restant disponible.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
freddyme01
Contributeur en Herbe

bjr
Nouvelle adresse mail? c'est quoi? comment la trouver?

merci

Ynda
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai effectivement rappelé le 1023 et j'avais vu juste. Avec le numéro de fixe comme IDentifiant impossible d'accéder à 1 boite mail. Donc en étant déconnecté de l'espace client mettre l'adresse mail comme ID et (là ils m'ont donné 1 mot de passe ) miracle ça marche du moins sur le serveur et l'appli. Sfr mail que j'ai téléchargé suite à  votre première réponse.

Je n'ai pas encore essayé Outlook mais je ne me fait plus de soucis,j'ai accès à mes mails.

Je vous dirai ...

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus