Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Annonce boite mails

Lantonin
Contributeur Loisir

Bonjour. Depuis quelques mois, chaque fois que j'ouvre ma boite mails je reçois une information : "L'équipe SFR vous souhaite la bienvenue sur le webmail SFR. Découvrez votre webmail eco-responsable. Simple et facile d'utilisation. C'est parti". Je clique sur c'est parti, l'annonce se referme et je peux enfin accéder à mes mails. Je me demande si ce "phénomène", plutôt agaçant par son effet inutilement répétitif, va encore durer longtemps.....Et surtout comment le supprimer ? Merci.

4 RÉPONSES 4
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Lantonin, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Certains utilisateurs ont trouvé une solution de contournement pour empêcher l'affichage de ce bandeau.

D'après ce topic, la seule solution est d'installer "un bloqueur de publicité" comme Adblock.

Puis sur la page mail ombrée avec le message, vous cliquez droit, vous vous positionnez sur Adblock et ensuite "masquer quelque chose sur cette page".

C'est la seule solution à date, il est possible que cela fonctionne.

Une belle journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

RaphLv
Visiteur

Hello @Lantonin 

 

En plus des suggestions d'Ilan, vous pouvez également consulter ce topic https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/popin-quot-l-%C3%A9quipe-sfr-mail-vous-souhaite-la-bienvenu...  

Lantonin
Contributeur Loisir

Merci Ilan et RaphLv pour vos interventions et conseils. Malheureusement, et après pas mal de bricolage, je n'ai toujours pas réussi à éliminer cette gêne. (J'utilise Chrome et j'avais déjà Adblock plus).  Par contre je me suis aperçu qu'en cliquant n'importe où sur la page, quand il y a l'annonce, celle-ci disparait et la boite mail s'ouvre. Plus besoin de cliquer sur "c'est parti" ou "fermer".  C'est déjà un petit plus, mais j'espère mieux. Je ne comprends vraiment pas ce que vient faire cette agaçante "annonce" à chaque ouverture de la boite mail. Cela va bien 5 minutes, mais ça dure depuis des mois....    

Lantonin
Contributeur Loisir

Je signale que j'ai fini par me débarrasser de cette "annonce" en faisant un clic droit sur l'annonce, puis un clic gauche sur "bloquer l'élément", "cibler" et enfin "créer".  L'annonce ne réapparaît plus à chaque ouverture de ma boite mail. Pourvu que cela dure !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus