Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Affichage intempestif d'un message de bienvenue de SFR que je ne parviens pas à supprimer

MBLF
Contributeur Loisir

Bonjour la Communauté.

Tout d'abord meilleurs vœux pour 2024 et merci d'avance pour l'entraide.

Depuis un moment, dès que j'ouvre ma messagerie SFR, s'affiche ce bandeau :

Pop up SFR.png

 Impossible de le faire disparaître, c'est très agaçant car il s'affiche à chaque manipulation. J'ai réussi à le faire disparaître sur mon mobile en réinstallant l'appli, mais sur le PC, pas moyen. Avez-vous ce souci . une solution ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
SGDA
Client Top Contributeur

Bonsoir @MBLF 

Il vous faut accepter les cookies SFR sinon vous aurez ce bandeau spécial première connexion

10 RÉPONSES 10
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @MBLF,

Peut-être que @TagadaTsoinTsoin aurait une piste ? Merci par avance à toi pour ton aide.

Bien à vous. 

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
SGDA
Client Top Contributeur

Bonsoir @MBLF 

Il vous faut accepter les cookies SFR sinon vous aurez ce bandeau spécial première connexion

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @MBLF ,

 

Il y a un sujet identique, mais non résolu pour le moment.

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/fenêtre-lors-de-l-ouverture-des-mails/m-p/2437717#M40207

Que se passe t'il si vous cliquez sur "C'est parti" ?

- rien

- vous avez un "tour du propriétaire" qui s'affiche ? Si oui, le suivez vous jusqu'au bout ?

 

Salut @SGDA , je ne suis pas certain que ça se passe dans les cookies.

J'ai installé un Firefox Portable (donc complètement vierge)  pour essayer d'avoir ce fichu écran d'accueil... rien nada que dalle.

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @MBLF ,

 

Est-ce que l'acceptation des cookies a réglé votre problème ? (ça intéressera sûrement du monde)

 

MBLF
Contributeur Loisir

Merci pour la suggestion, mais pour moi ça n'a rien changé, hélas !

MBLF
Contributeur Loisir

Hélas, ça n'a rien changé du tout.

Naneco24
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même souci. Finalement, j'ai masqué l'info bulle. Reste à enlever l'ombré en cliquant n'importe où. Ce n'est pas la solution mais c'est moins pénible quand j'ouvre ma boite mail.

 

MBLF
Contributeur Loisir

Désolée, mais je ne sais pas comment masquer l'info-bulle, sinon je l'aurais fait. Pouvez-vous expliciter ? Merci.

Naneco24
Visiteur

Bonjour, 

Il faut installer Adblock. Puis sur la page mail ombrée avec le message casse-bonbon, vous cliquez droit, vous vous positionnez sur Adblock et ensuite "masquer qq chose sur cette page". Ca enlèvera l'info bulle mais ça restera ombré. Reste à cliquer n'importe où. Je continue à chercher auprès de Sfr.

Cdt

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus