Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

adresse mail secondaire inaccessible

mounirel02
Visiteur

Bonjour,

N'étant plus client sfr, je continue à utiliser mon adresse sfr principale et ma femme une adresse secondaire. Depuis quelques jours elle ne peut plus accéder à ses mails sur ordinateur et pas moyen de réinitialiser le mot de passe car pas renseigné un numéro de téléphone ni d'adresse de récupération. Elle continue à l'utiliser avec son application mail sur son portable. Je serais très reconnaissant à qui m'indiquera la procédure pour qu'elle puisse réutiliser de nouveau son adresse mail sur ordinateur. L'assistance SFR ne me répondra pas. Avec mes remerciements.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir si l'assistance sfr vous répondra par les réseaux sociaux.

Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir si l'assistance sfr vous répondra par les réseaux sociaux.

Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus