
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Acces boite mail bloqué
Bonjour,
l’accès à la messagerie SFR à été bloquée Depuis un webmail PC ou depuis un smartphone. J'ai résilié l'abonnement mobile il y a 1 mois. mais normalement l’accès est garanti pour minimum 6 mois. J'ai essayé contacter le service client mais je n'arrive pas avoir un interlocuteur. Uniquement des réponses automatiques inadaptées.
Voici le message lors de la tentative de connexion à la messagerie
"Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client."
Auriez vous une démarche à me proposer afin de retrouver l’accès à ma messagerie ?
Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmame01 ,
"l’accès à la messagerie SFR à été bloquée Depuis un webmail PC ou depuis un smartphone. J'ai résilié l'abonnement mobile il y a 1 mois. mais normalement l’accès est garanti pour minimum 6 mois."
En fait non, les boîtes mail en 06xxxxxxxx@sfr.fr sont détruites au moment de la résiliation (c'est précisé dans les conditions générales que personne ne lit)
Ces six mois légaux concernent les adresses mail associées à un abonnement fixe résilié.
Par contre si vous avez créé une ou des adresses secondaires, j'ignore ce qu'il en advient.
Bonjour @kendokanne , toi la spécialiste mobile, as-tu des infos à ce propos ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmame01 ,
"l’accès à la messagerie SFR à été bloquée Depuis un webmail PC ou depuis un smartphone. J'ai résilié l'abonnement mobile il y a 1 mois. mais normalement l’accès est garanti pour minimum 6 mois."
En fait non, les boîtes mail en 06xxxxxxxx@sfr.fr sont détruites au moment de la résiliation (c'est précisé dans les conditions générales que personne ne lit)
Ces six mois légaux concernent les adresses mail associées à un abonnement fixe résilié.
Par contre si vous avez créé une ou des adresses secondaires, j'ignore ce qu'il en advient.
Bonjour @kendokanne , toi la spécialiste mobile, as-tu des infos à ce propos ?