Réponse certifiée par SFR Question résolue

accès mail via Outlook KO aprèschangement mot d epasse

Tit
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai changé mon mot de passe depuis plusieurs jours. Pb: depuis, j'accède bien à mon compte SFR, à ma messagerie via Web, mais ma configuration via Outllok refuse de me donner accès. Une idée ?

Config : Outlook 2016

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Le nouveau mot de passe ne doit contenir que des chiffres et des lettres (majuscules ET minuscules) mais pas de caractères spéciaux ni de lettres accentuées.

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,

 Du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Nos équipes ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs. Si ce n’est pas encore le cas pour vous , nous vous invitons à réitérer dans la journée.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension,

Antony, Community Manager à votre écoute
10 RÉPONSES 10
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour avez-vous changé votre mot de passe dans outlook 2016 ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Le nouveau mot de passe ne doit contenir que des chiffres et des lettres (majuscules ET minuscules) mais pas de caractères spéciaux ni de lettres accentuées.

 

dudus
Visiteur

Bonjour 

idem pour moi

impossible de se connecter via Outlook sur PC et tel 

 

message « invalid login ou password » (MDP modifié via SFRmail et MAJ faite sur Outlook)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @dudus  et @Tit ,

 

A noter, en ce moment les serveurs POP et IMAP de SFR n'en font qu'à leur tête.

Ce message d'erreur sur l'identification est parfois un effet secondaire de ces dysfonctionnements.

 

Pour vérifier que vous avez vraiment un problème d'identification, désactivez temporairement la sécurisation SSL dans vos clients de messagerie.

Si même SSL désactivé vous avez un message d'erreur d'identification, vous avez vraiment un souci avec votre mot de passe.

Dans le cas contraire vous devriez voir arriver votre courrier.

 

dudus
Visiteur

Bonjour 

idem pour moi

impossible de se connecter via Outlook sur PC et tel 

 

message = « invalid login ou password » (MDP modifié avec chiffres et lettres en majuscule et minuscule via SFRmail et MAJ faite sur Outlook)

acces SFRMail OK avec nouveaux MDP

utilisateur_supprimé
Non applicable

@dudus ,

 

Avez-vous essayé l'astuce que je viens de donner ? (désactiver temporairement la sécurisation SSL sur Outlook)

 

dudus
Visiteur

Oui ...

michda29
Visiteur

Bonjour


Malgré un changement de MDP mail neuf.fr  hs sur tous mes appareils alors que ma vielle adresse club-internet.fr fonctionne correctement .

SOS SOS SOS
Cordialement

Tit
Contributeur en Herbe

J'ai fait l'erreur de supprimer mon compte (après sauvegarde)... Impossible de retrouver l'accès au paramétrage permettant de rectifier la'ttribut "SSL" : une IHM est imposée et je boucle au niveau de l'écran "création de compte" aunivea de la demande de l'authentification...

@baloo + @dudus : j'ai changé 3 fois de mot de passe => l'accès webmail fonctionne à chaque fois, mais toujours pas la possibilité d'y avoir accès via Outlook...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus