- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
accès club internet impossible
Bonjour,
Depuis 5 jours, impossible d'accéder à ma boite mail principale @club-internet.fr aussi bien sur mon I phone, Mac et PC professionnel.
C'est très très ennuyeux car c'est une boite mail que j'utilise depuis 20 ans, en particulier sur le plan professionnel. Je reçois déjà des appels à des questions auxquelles je n'ai pas répondu, dans quelques jours les premiers courriers recommandés...Les forums anciens sur le sujet ne répondent pas au problème actuel.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanere08
Depuis 5 jours, impossible d'accéder à ma boite mail principale @club-internet.fr aussi bien sur mon I phone, Mac et PC professionnel.
Quand tu parles de Mac/PC, as-tu essayé via le webmail sur le site https://webmail.sfr.fr
Si tu ne parviens pas à y entrer dans ta boite mail, peu de chance que cela fonctionne avec des logiciels sur tous ces autres appareils.
C'est donc le 1er accès à tester.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je rentre dans la boite mail @Sfr.fr sans problème (boite mail que je n’utilise jamais. Le dernier message sur cette boite date du 14 avril 2024 avec impossibilité de la mettre à jour.
je reviens de 15 jours passés en Asie, incidence ? Alors que le problème est survenu la-bas ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour cela fait plus de six mois que vous n'avez pas utilisé votre boite mail. Vous ne pouvez plus envoyer de mail avec. La réception doit normalement fonctionner. Seul une intervention de l'assistance SFR pourra remettre votre boites mail en état de marche.
Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
Une adresse club-internet ou sfr.fr ce n'est pas du tout la même chose. De quel type d'adresse est-il question ?
Veuillez vérifier vos paramètres de configuration de votre programme de courrier électronique avec ces paramètres https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @stephanere08 ,
@stephanere08 a écrit :
Je rentre dans la boite mail @Sfr.fr sans problème (boite mail que je n’utilise jamais.
Et la boîte en Club Internet, vous y accédez aussi par le Webmail ?
Dans le cas contraire, quel est le message d'erreur ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
dans le webmail, seul est configuré l’adresse @Sfr.fr. En essayant de créer l’adresse @club-internet.fr le message d’erreur me dit que l’identifiant et/ou le mot de passe sont incorrects alors que j’utilise le même duo depuis 20 ans et qu’il y a 5 jours tout fonctionnait bien sans avoir apporté de modification sur l’identifiant et le mdp!
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous pouvez vous connecter indifféremment sur chaque adresse.
Il n'est pas nécessaire d'en importer une pour la consulter
- lancez https://webmail.sfr.fr à partir d'une fenêtre de navigation privée
- entrez vos identifiants Club Internet
- et voila
Si le mot de passe n'est pas reconnu, utilisez la procédure "Mot de passe oublié" pour réinitialiser votre mot de passe.
J'ai vu récemment un utilisateur dans votre cas, la modification du mot de passe l'a débloqué.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
L’adresse @club-internet.fr n’est pas reconnue…
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je suis désespéré, cette manoeuvre est impossible, On ne peux pas joindre un conseiller par téléphone. Le chat veut seulement me vendre une offre mobile ou une box. Quand je demande à être rappelé, on me renvoie sur red by sfr par ma ligne mobile
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour les mille et une façon de joindre l'assistance SFR Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
Et si vous êtes chez RED. RED c'est ailleurs par là-bas https://www.red-by-sfr.fr/ avec un forum communautaire https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et un service client https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html