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stephanere08
Visiteur

Merci pour les infos mais le 1023 ne sert qu'aux lignes mobiles et box, rien concernant les problèmes de messagerie

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, l'assistance SFR gère toutes les demandes des abonnés. Et il n'y a que l'assistance qui puisse intervenir sur une adresse club-internet. À condition qu'elle n'ait pas été piratée et qu'elle existe encore.

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Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @stephanere08 

 

je suis désespéré, [...] On ne peux pas joindre un conseiller par téléphone. Le chat veut seulement me vendre une offre mobile ou une box. Quand je demande à être rappelé, on me renvoie sur red by sfr  par ma ligne mobile

Le tchat technique n'est pas censé être concerné pour des ventes mobiles ou box... C'est au contraire du ressort du tchat commercial cet aspect-là... Étrange.

 

Cependant tu parles de RED.

Es-tu actuellement uniquement client RED, ou bien as-tu aussi actuellement un abonnement SFR ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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stephanere08
Visiteur

Re

je suis client mobile red SFR avec 3 lignes. J’ai une adresse mail @Sfr.fr mais je n’ai aucun contrat SFR

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @stephanere08 


@stephanere08  a écrit :

Re

je suis client mobile red SFR avec 3 lignes. J’ai une adresse mail @Sfr.fr mais je n’ai aucun contrat SFR


Le plus simple serait de contacter le Service client SFR via Facebook ou X 

 

Le site suivant vous indique t'il que l'adresse est inconnue ?

--> https://www.validmail.fr/tester_mail

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @stephanere08 

 


je suis client mobile red SFR avec 3 lignes. J’ai une adresse mail @Sfr.fr mais je n’ai aucun contrat SFR


Alors effectivement, y'a complication pour joindre le service client de SFR (tu n'as le droit logiquement qu'à celui de RED, qui d'ailleurs n'est pas téléphonique)

Comme le suggère @TagadaTsoinTsoin tu peux tenter les moyens électroniques du service client SFR (voir ICI) mais qui te restent possible avec un identifiant non SFR => les réseaux sociaux... peut-être qu'ils te prendront en charge.

 

Sinon, il y avait avant un moyen de joindre le SAV SFR pour les clients 100% Digitaux (càd qui utilisent un service de SFR [ce qui est le cas avec ta messagerie club-internet] mais qui n'ont pas de ligne fixe ou mobile SFR associée). Mais je ne retrouve plus comment. Peut-être que cela a disparu ?

 

Dans tous les cas, je crains tout de même que n'étant plus vraiment "dans la maison SFR" mais chez l'enseigne "petite sœur RED" il est très probable que ces différents moyens de joindre le service client SFR ne fasse pas beaucoup de zèle pour t'aider.

D'ailleurs, as-tu contacter le service client RED à propos de ce problème ?

Bonne chance,

à+

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jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous êtes ici chez SFR et non RED. RED c'est ailleurs par là-bas https://www.red-by-sfr.fr/ avec un forum communautaire https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et un service client https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html

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