![](https://sfractus-images.cleo.media/unsafe/0x0:1365x1365/150x0/images/Popstars-2024-Prime-Video-10117.jpg)
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès boite mail
Bonjour
je viens d'avoir des alertes de connexion à ma boîte mail avec des téléphones que je ne connais as et depuis je ne peux plus envoyer ou recevoir de mail. Je n epeux plus me connecter à ma boite mail depuis mon téléphone.
J'ai changé mon mot de passe mais rien n'y fait.
J'ai le message d'erreur suivant lorsque je veux envoyer un mail :
Refus connexion : pays multiples SFR_OUT_208
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabricebl01 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Navré pour ces déconvenues, au regard des éléments dont vous nous faites part, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. Un conseiller vous accompagnera dans la vérification de vos informations de connexion ainsi que la récupération de vos accès à vos services mail.
Bonne journée !
Antony, Community Manager à votre écoute
0
Likes