Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Accès boite mail

fabricebl01
Visiteur

Bonjour

je viens d'avoir des alertes de connexion à ma boîte mail avec des téléphones que je ne connais as et depuis je ne peux plus envoyer ou recevoir de mail. Je n epeux plus me connecter à ma boite mail depuis mon téléphone.

J'ai changé mon mot de passe mais rien n'y fait.

J'ai le message d'erreur suivant lorsque je veux envoyer un mail :

 Refus connexion : pays multiples SFR_OUT_208

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fabricebl01 et bienvenue sur La Communauté SFR,


Navré pour ces déconvenues, au regard des éléments dont vous nous faites part, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. Un conseiller vous accompagnera dans la vérification de vos informations de connexion ainsi que la récupération de vos accès à vos services mail. 

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus