sourire6172
Visiteur

Mais pour info : cela fait plus d'un mois que ce dysfonctionnement existe sur le webmail sfr sur PC.
On peut lire ses messages sur l'appli SFR mail mais ce n'est pas l'idéal surtout pour les piéces jointes.
Mais quelle incompétence avec une totale absence d'informations chez cet opérateur téléphonique !!
La derniére place visible dans les médias de consommateurs est vraiment confirmée.
Soyons nombreux à rouspéter.  

annickga03
Visiteur

J'ai le même souci sur Roanne, depuis hier soir 10/01/2022, je ne peux accéder à ma messagerie.

pcc91
Visiteur

Je ne peux pas me connecter sur mon PC à ma boite mail sfr via webmail

La solution de secours que vous proposez est de se connecter via l'application SFR Mail

Comment fait-on pour utilisation cette application sur mon PC ? 

 

spirale95
Contributeur Loisir

ils veulent dire application sur smartphone

laurenttr03
Visiteur

avec google impossible mais j ai accès avec internet explorer

spirale95
Contributeur Loisir

et pour info sfr m'a rappelé ce matin, l'incident ne sera pas résolu avant fin de semaine

paulineca06
Visiteur

Bonjour,

Pour moi aussi sur PC webmail impossible à charger....bloquée en charge! mais par smartphone sans apli ça marche??!! a n'y rien comprendre...

 

J'espère que le problème sera rapidement résolu...

gerardme06
Visiteur

boite mail toujours indisponible depuis au moins mardi et gros soucis les semaines précédentes. toujours pas de nouvelle de sfr ils font le mort. on a l'impression qu'ils ne sont pas concernés par le probleme . aucune information officielle  on nous laisse mijoter dans notre jus. le changement d'opérateur s'impose.

francoisbe07
Visiteur

Bonjour à tous.

Pour moi ça fonctionne avec le navigateur Opera.

Par contre avec firefox, google et edge je rencontre le meme probleme d'acces que vous depuis hier matin.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour à tous,


@francoisbe07, merci pour le partage de cette astuce 🙂

Comme vous le savez déjà tous un incident est actuellement en cours sur le service SFR Mail, nous n'avons pas plus d'informations pour l'instant.

Nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus.


Vous souhaitant une excellente journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus