Réponse certifiée par SFR Question résolue

sfr family

dorianse02
Visiteur

Bonjour,

J'ai 4 lignes mobiles (parents+2 enfants) et 3box (1 residence principale, 1 secondaire et 1 studio de ma fille). Si je mets tous ces abonnements dans sfr family, quel est le gain à y gagner svp ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dorianse02,


SFR Family vous permet de faire des économies.Vous pouvez économiser jusqu'à 15 euros par mois et ceci sur chacune des lignes mobiles.

Le partage de vos Gigas sur les autres lignes est aussi un un grand avantage.

Dernièrement avec SFR Family vous bénéficiez du contrôle parental afin d'accompagner vos enfants dans leurs usages du téléphone et d'Internet 😉


Vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Dorian,

Je vais prendre mon exemple (c'est celui que je connais le mieux !) :

5 lignes mobiles, 2 parents plus 3 enfants; j'ai pu mettre 4 lignes dans Sfr Family (et pas 5, Sfr n'aime pas les familles de 3 enfants, je plaisante, quoique).

Avantage : j'ai ma ligne portable avec plusieurs dizaines de Go de 4G par mois, certes pas donné, mais ça me permet d'équiper les 3 autres avec le plus petit forfait mobile possible (donc coût le plus bas, ça descend à 1 eur/mois), et de leur donner des Go chaque mois, en automatique ou à la demande, quand ils en ont besoin.

Pour ce qui est des lignes fixes (box), je ne vois pas d'avantage, sauf à manquer d'infos sur le sujet.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dorianse02,


SFR Family vous permet de faire des économies.Vous pouvez économiser jusqu'à 15 euros par mois et ceci sur chacune des lignes mobiles.

Le partage de vos Gigas sur les autres lignes est aussi un un grand avantage.

Dernièrement avec SFR Family vous bénéficiez du contrôle parental afin d'accompagner vos enfants dans leurs usages du téléphone et d'Internet 😉


Vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus