- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sfr Family Coach ne fonctionne pas
Bonjour,
J'ai installé Family coach sur mon téléphone et Family Teen sur son téléphone. Je peux voir sa consommation mais les plages horaires, les règles, la fonction "A table" ne fonctionne pas.
Merci de m'apporter une solution.
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @karenla03,
La fonction "A table" de SFR Family Coach & SFR Family Teens, permet le blocage temporaire de tous les usages d'un équipement de votre enfant. Il existe quelques petites variations avec cette option :
- sur Android la fonctionnalité est disponible
- sur iPhone, la fonctionnalité est également disponible, mais elle concerne uniquement la connexion web.
- "A table", ne fonctionne, par contre, ni sur PC et ni sur Mac.
Vous pouvez retrouver ces informations et plus encore sur la fiche de l'Assistance "SFR Family".
En revanche, si cette fonction ne marche pas du tout de votre côté alors que vous passez sur téléphone, il y a donc, en effet, un souci.
Vous effectuerez bien ces paramétrages ? :
- choisissez le nom de votre enfant sur votre espace Coach,
• sélectionnez « A table ! »,
• paramétrez dans « Combien de temps aura lieu le repas » en sélectionnant la durée de blocage avec les + et - , puis cliquez sur « Valider ».
Ces infos sont disponibles sur la fiche sur "Comment paramétrer et utiliser les applications SFR Family".
Autre question, un message d'erreur s'affiche-t-il ?
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @karenla03,
La fonction "A table" de SFR Family Coach & SFR Family Teens, permet le blocage temporaire de tous les usages d'un équipement de votre enfant. Il existe quelques petites variations avec cette option :
- sur Android la fonctionnalité est disponible
- sur iPhone, la fonctionnalité est également disponible, mais elle concerne uniquement la connexion web.
- "A table", ne fonctionne, par contre, ni sur PC et ni sur Mac.
Vous pouvez retrouver ces informations et plus encore sur la fiche de l'Assistance "SFR Family".
En revanche, si cette fonction ne marche pas du tout de votre côté alors que vous passez sur téléphone, il y a donc, en effet, un souci.
Vous effectuerez bien ces paramétrages ? :
- choisissez le nom de votre enfant sur votre espace Coach,
• sélectionnez « A table ! »,
• paramétrez dans « Combien de temps aura lieu le repas » en sélectionnant la durée de blocage avec les + et - , puis cliquez sur « Valider ».
Ces infos sont disponibles sur la fiche sur "Comment paramétrer et utiliser les applications SFR Family".
Autre question, un message d'erreur s'affiche-t-il ?
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le blocage temporaire style A table ne marche pas non plus sur le téléphone de mes enfants. Le chronomètre se lance sur mon téléphone, mais rien ne se passe sur le leur. A noter que quand je vais sur leur fiche dans Sfr family sur mon téléphone, leur numéro de téléphone n'apparait nulle part, ce qui est quand même bizarre. Il s'agit, dans chaque cas, d'un Iphone X.
Merci pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PMParis,
Afin de faire le point sur la problématique que vous rencontrez sur SFR Family, je vous propose de faire un point avec un conseiller SFR en passant par la page Nous contacter.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pareil pour moi rien ne fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeromelo01
Si vous rencontrez également un problème d'utilisation à SFR Family Coach, je vous invite fortement à relancer un conseiller SFR en passant par la page Nous contacter.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
mes enfant arrivent a débloquer sfr family coach ,
jusqu'au quand je prends leur téléphone et j'appuyé sur l'appli sfr family ten
c'est qui leur astuce ?
ne me dit pas d'appeler le service car ils ne ont pas de reponse
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sem1979fr,
Je me permets, sur votre problématique liée à SFR Family, de taguer @Valentech et @Eyeid qui pourront peut être vous proposer une piste (merci à vous).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sem1979fr,
Je vous invite à faire un point sur la situation en passant par la page Nous contacter.
Bonne journée.