Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr family

ingridpe01
Visiteur

Bonjour,

Je suis une cliente fidèle d'SFR très en colère.

J'ai un contrat Multipack et depuis plus d'un mois, je ne peux plus partager mes gigas avec mes lignes rattachées. Après plusieurs appels au service client le problème n'est toujours pas réglé.

La rubrique Sfr Family n'apparaît plus dans mon espace client ni sur l'application SFR et MOI.

On me demande de patienter mais je suis à  bout de nerfs. En revanche le service factures et prélèvements fonctionne très bien je paie mes factures tous les mois pour des services que je n'ai pas.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ingridpe01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, je vous invite à relancer, une nouvelle fois, SFR sur cette problématique liée à SFR Family et au partage de gigas. Pour ce faire, passez par le tchat gérant les problématiques commerciales et administratives. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 

Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ingridpe01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, je vous invite à relancer, une nouvelle fois, SFR sur cette problématique liée à SFR Family et au partage de gigas. Pour ce faire, passez par le tchat gérant les problématiques commerciales et administratives. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 

Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


rachidams01
Visiteur

Bonjour ,

 

j’ai exactement le même problème . 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rachidams01 
Sur votre problématique d'accès et d'utilisation de SFR Family, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller ayant la main sur votre dossier qui pourra certainement vous aider à débloquer la situation. 
Pour ce faire, le moyen le plus simple reste de passer par le tchat

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus