Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR FAMILY

Remymo9233
Visiteur

Bonjour,

Titulaire de la ligne principale de mon groupe SFR Family, avec le passage en 2022 mon groupe a perdu les 100 gigas à partager….

Si c'était une offre de SFR qui a expiré, comment faire basculer la ligne de ma femme en principale ?

Merci pour votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Remymo9233  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous suggère de faire le point sur votre contrat avec un conseiller SFR pour une prise en charge personnalisée, celui-ci sera en mesure de vous indiquer si votre offre est toujours d'actualité et de vous solutionner concernant le partage de vos gigas. Pour ce faire, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


En vous souhaitant une excellente journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Remymo9233  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous suggère de faire le point sur votre contrat avec un conseiller SFR pour une prise en charge personnalisée, celui-ci sera en mesure de vous indiquer si votre offre est toujours d'actualité et de vous solutionner concernant le partage de vos gigas. Pour ce faire, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


En vous souhaitant une excellente journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus