Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR FAMILY : plus de partage de Go

olympe58
Visiteur

Bonjour,

 

je dispode d'une box sfr et 4 portables. J'ai sfr family depuis plusieurs années et mon forfait permet de répartir les gigas aux autres membres de ma famille. J'ai été contacté pour la fibre et j'ai donc passé commande pour la fibre mais depuis sfr family a disparu et donc plus de gigas pour les membres de ma famille. Malgré deux appels au service client, je n'ai pas eu de réponse. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? nous partons en vacances dans 10 jours et mes filles sont assez contrariées de ne pas avoir à internet.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Lobkel
Contributeur Confirmé

   Bonjour Olympe,

C'est bizarre en effet, car à priori SFR Family n'est pas lié à la box mais à un numéro de portable, qu'on va appeler master; puis vous partagez les Go du master vers (maximum) 3 autres portables de votre famille. Etes-vous sûr de n'avoir pas modifié votre contrat du portable master en même temps que votre contrat fixe (fibre) ?

Allez de toute façon sur votre espace client, partie portable master et regardez si vous avez à (ré)activer SFR Family.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Lobkel
Contributeur Confirmé

   Bonjour Olympe,

C'est bizarre en effet, car à priori SFR Family n'est pas lié à la box mais à un numéro de portable, qu'on va appeler master; puis vous partagez les Go du master vers (maximum) 3 autres portables de votre famille. Etes-vous sûr de n'avoir pas modifié votre contrat du portable master en même temps que votre contrat fixe (fibre) ?

Allez de toute façon sur votre espace client, partie portable master et regardez si vous avez à (ré)activer SFR Family.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus