Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr family et partage de giga

virginieve02
Visiteur

Bonjour la communauté, depuis plusieurs jours impossible de faire des partage de giga. J'appelle le service client qui me dit que c'est un problème technique de chez eux. Quand est-ce que SFR offrira un service compétent à ses abonnés? C'est inadmissible car apparemment le problème dur depuis fin mai... 

Un très bon geste commercial s'impose pour toutes ses victimes !!!!!! 

En tout cas ils vont avoir une excellente pub SFR.... 😡😡😡😡😡

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @virginieve02,

 

Je comprends votre frustration, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter votre doléance auprès du service client SFR via Facebook et Twitter

Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @virginieve02,

 

Je comprends votre frustration, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter votre doléance auprès du service client SFR via Facebook et Twitter

Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
virginieve02
Visiteur

Merci, mais pensez-vous que c'est déjà fait et depuis bien longtemps... 

Et pour information, juste après ma publication ici Ho magie c'était rétabli ! 

En tout cas, ici c'est top! Bravo

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus