Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Family en wifi

Guyo00
Visiteur

Bonjour,

J'ai installé SFR family coach sur mon téléphone, teen sur celui de mon fils. J'ai l'option SFR family qui est gratuite car box+ mobile etc... Tout est paramétré, c'est plutôt simple.

Mon problème est que le filtrage du contrôle parental sur les contenus web fonctionne en 3g/4g, mais pas du tout en wifi! Donc l'appli est inutile lorsque mon enfant est en wifi autant dire partout.

 

J'ai contacté 3 fois l'assistance technique SFR. A chaque fois les opérateurs comprenaient à peine de quelle application je parlais, puis suivaient une procédure sur leur écran...

La 1ere fois au bout de deux conseillers on me dit, pour se débarrasser de moi, effectivement il y a un problème technique qui sera réglé dans les 48h et on vous rappelle. J'attends toujours.

La 2eme fois que je contacte l'assistance technique, un conseiller trouve dans son super ordinateur une adresse que je dois noter et sur laquelle je pourrait paramétrer le contrôle parental en wifi. Que nenni, l'adresse et le service en question ne sont plus actifs depuis 2021!

La 3eme fois que j'appelle, la communication est encore plus compliquée, et la conseillère me dit que le contrôle parental n'est pas actif en wifi, et que l'option que j'ai ne fait pas le wifi mais qu'elle peut m'activer l'option payante SFR family..........

 

Bref d'une part pour moi le service client est pire qu'avant, et d'autre part quelqu'un a-t-il rencontré le même problème?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@Guyo00 
Dans ce cas là je vous suggère de vous faire rappeler en vous connectant à votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Etre rappelé. Ainsi un conseiller reviendra vers vous pour vous aider à débloquer la situation. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Guyo00 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pouvez-vous me préciser votre modèle de box SFR ? Pour vous aider à identifier votre modèle de décodeur, allez sur la page Accueil Television
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Guyo00
Visiteur

Bonjour, ma box est une "box plus". Je n'ai pas de décodeur TV. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Guyo00 
Avez-vous tenté de paramétrer le "WiFi horaire" en vous connectant directement à l'interface d'administration de votre Box Plus. 
La manipulation est détaillée sur la page Assistance SFR : Comment configurer la connexion WiFi de ma NB6 ou de ma box Plus de SFR ?
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Guyo00
Visiteur

Yann, avez vous lu le message qui décrit mon problème? Mon wifi et ma box fonctionnent correctement, c'est le contrôle parental de SFR qui ne filtre pas en wifi. 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@Guyo00 
Dans ce cas là je vous suggère de vous faire rappeler en vous connectant à votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Etre rappelé. Ainsi un conseiller reviendra vers vous pour vous aider à débloquer la situation. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


magaliesb01
Visiteur

Bonjour

Je suis dans le même cas , avez-vous trouvé une solution?

merci

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @magaliesb01,  vous avez posté dans un sujet datant de 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus