Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Family Désactiver Xooloo

hoodoo63
Visiteur

Bonjour

J'ai souscrit l'option SFR family pour contrôler l'accès de mon fils à son portable.

Après quelques galères pour configurer son téléphone, j'ai réussi à mettre en route le contrôle parental.

J'ai établi des règles concernant l'utilisation des navigateurs internet au niveau de la plage horaire et le temps d'utilisation.

Il utilise chrome mais SFR Teen l'oblige à installer Xooloo dès qu'il ouvre une page internet.

J'ai défini Chrome comme navigateur par défaut mais ça ne change rien.

Je n'aime pas le principe de forcer les gens à installer une application dont ils ne sont pas demandeurs, d'autant que SFR Teen contrôle dejà Chrome.

Comment peut t'on désactiver Xooloo svp ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @hoodoo63


Xooloo est une solution faisant parti intégrante de l'offre SFR Family, cette dernière ne contraint en rien vous ou votre enfant. Cette dernière permet d'aider vos enfants à réguler leurs usages. 🙂 
Afin d'en savoir plus n'hésitez pas à consulter directement le site officiel de Xooloo.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.
Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @hoodoo63


Xooloo est une solution faisant parti intégrante de l'offre SFR Family, cette dernière ne contraint en rien vous ou votre enfant. Cette dernière permet d'aider vos enfants à réguler leurs usages. 🙂 
Afin d'en savoir plus n'hésitez pas à consulter directement le site officiel de Xooloo.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.
Antony, Community Manager à votre écoute
damienbi04
Visiteur

Bonjour avez vous réglé votre problème ?moi j ai le cas sur un téléphone sur deux. 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @damienbi04,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Restant disponible.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Wilfried
Visiteur

Bonjour @damienbi04 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus