Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr family coach

Diop1
Visiteur

Cette application semble très instable

- aujourd'hui pas de contrôle, les enfants se sont régalés

- les quotas horaires ne fonctionnent pas ( 3h par jour n'a aucun effet )

- les enfants dépassent allègrement le créneau configuré, le contrôle ne stoppe pas les applications comme prévu.


Je ne sais pas si ca vaut le coût

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @Diop1 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. 


Je vous invite à vérifier que vous avez bien la dernière version de l'application installée sur vos smartphones/tablettes.


Je vous suggère également de consulter la page dédiée de l'Assistance SFR afin de vérifier que vous avez bien suivi toutes les étapes lors de la configuration de SFR Family.

En espérant avoir pu vous aider,

Bonne journée 🙂

Valentin, Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @Diop1 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. 


Je vous invite à vérifier que vous avez bien la dernière version de l'application installée sur vos smartphones/tablettes.


Je vous suggère également de consulter la page dédiée de l'Assistance SFR afin de vérifier que vous avez bien suivi toutes les étapes lors de la configuration de SFR Family.

En espérant avoir pu vous aider,

Bonne journée 🙂

Valentin, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus