Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Familiy je n'ai plus de données mobiles que se passe-t-il ?

Madajewski
Visiteur

Bonjour, 

Titulaire d'un forfait 100go et bénéficiant de 100go de plus grâce à SFR family, j'ai partagé la totalité des data family avec une autre ligne de mon foyer. Le souci est que depuis ce partage je n'ai plus de datas dispo sur ma ligne. J'ai alerté le service client il y a plus d'un mois, et toujours rien. En gros je paye un forfait pour rien...ça commence à bien faire...

Help pliz...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
ChrisOG
Chef de produit SFR

Bonjour Madajewski, 

 

La SFR FAMilY! permet le partage du pot de gigas détenus par votre forfait. Ainsi, si vous avez un forfait 100Go, vous pouvez partager jusqu'à 100Go de ce pot de gigas. Si vous avez partagé 100Go, il vous reste effectivement 0. Votre débit internet est réduit jusqu'à la prochaine date de mise à jour mensuelle de votre forfait.

Si ce partage est récurrent, je vous invite à modifier le nombre de gigas pour mieux répartir vos 100Go entre les 2 lignes.

 

En espérant vous avoir éclairé, je vous souhaite une agréable soirée.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
ChrisOG
Chef de produit SFR

Bonjour Madajewski, 

 

La SFR FAMilY! permet le partage du pot de gigas détenus par votre forfait. Ainsi, si vous avez un forfait 100Go, vous pouvez partager jusqu'à 100Go de ce pot de gigas. Si vous avez partagé 100Go, il vous reste effectivement 0. Votre débit internet est réduit jusqu'à la prochaine date de mise à jour mensuelle de votre forfait.

Si ce partage est récurrent, je vous invite à modifier le nombre de gigas pour mieux répartir vos 100Go entre les 2 lignes.

 

En espérant vous avoir éclairé, je vous souhaite une agréable soirée.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus