Partage de gigas

jl9778812
Contributeur en Herbe

Bonjour, je viens de souscrire un forfait pour ma fille starter 2h 1Go j'ai un forfait internet illimité, j'ai mis en place le transfert de 100Go mensuel pour mon fils je viens de recevoir un SMS de SFR «votre répartition de gigas SFR family prend effet ce jour vous bénéficier de 0 Go pour votre consommation" je suis en illimité, je ne comprends pas? quelqu'un peut me renseigner ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour JL,

Vous écrivez que vous avez un forfait internet illimité, parlez-vous bien de votre ligne portable (et pas du tout de votre ligne fixe) ?

Car on parle de lignes portables (en xG) pour SFR Family.

jl9778812
Contributeur en Herbe

Bonjour @Lobkel 

Merci pour ton retour c'est depuis ma ligne mobile 

Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour JL,

Je pense qu'il ne reste plus qu'à appeler le service client au 1023, seul visualisateur de votre contrat.

jl9778812
Contributeur en Herbe

Bonjour @Lobkel 

Merci pour ton retour je vais contacter le 1023 

Joyeux noël🎅 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus