Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pack family erreur titulaire

moreaupa01
Visiteur

VOILA 

j'ai une ligne box fibre sfr ouverte depuis quelques mois .

J'ai une ligne mobile depuis bientôt 20 ans qui a été mis à mon nom depuis 1 an 

Je bénéficier donc de mes 10 euro de remise pour le pack family sur mon forfait mobile comme depuis toujours.

Mon abonnement de forfait de 24 mois s'est fini en septembre et la grande stupeur je pers ma remise de 10 euro

Je regarde sur mon compte sfr et plus de pack family je rattache nouveau ma ligne fixe et celle de mon mobile

Mais impossible il considère que je ne suis pas le même propriétaire.  En boutique impossible aussi .

Et je découvre que ma ligne fixe ils ont inversé mon nom et mon prénom...

On me dit de faire le changement sur mon compte j envoi ma carte d identité et tout ça fait 1 mois que ça dure...

On m'a appeler j'ai appeler le service pour leur demandé car je vais repayer 10 euro encore en plus bientôt....

Trouvez moi une solution d urgence pour cette erreur commise par sfr en plus lors de ma création de ligne fibre !!!!!!!!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @moreaupa01,


Je comprends votre ressenti. Nous ne sommes pas en lien avec le service client sur la Communauté SFR, qui n'y est pas présent, aussi je vous invite à relancer un conseiller et à insister afin que le nécessaire soit fait.


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @moreaupa01,


Je comprends votre ressenti. Nous ne sommes pas en lien avec le service client sur la Communauté SFR, qui n'y est pas présent, aussi je vous invite à relancer un conseiller et à insister afin que le nécessaire soit fait.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus