Réponse certifiée par SFR Question résolue

ligne principale familly

madrab17
Visiteur

ma ligne principale n'est pas celle qui est dirige sfr familly!

ils ont modifié est mis la ligne de ma fille forfait starter 100mo

résultat: impossible de partager mes gigas avec mes enfants!

comment modifier celà?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @madrab17 et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je comprends votre réaction face à la situation. Je vous invite à réessayer de paramétrer votre groupe Multi-Packs de la manière suivante :

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,

  • cliquez sur la rubrique « Mon offre & mon mobile »,

  • sélectionnez la sous-rubrique SERVICES,

  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.


Pour faire le point sur votre contrat, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @madrab17 et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je comprends votre réaction face à la situation. Je vous invite à réessayer de paramétrer votre groupe Multi-Packs de la manière suivante :

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,

  • cliquez sur la rubrique « Mon offre & mon mobile »,

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  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.


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