Réponse certifiée par SFR Question résolue

Les avantages SFR FAMILY!

melody_lg
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

Vous détenez aujourd'hui un forfait mobile SFR et une box SFR et vous souhaitez prendre un forfait 2H 100 pour votre enfant ?

 

Sachez que si vous êtes déjà client Box + Mobile à partir du forfait 80Go 4G+, vous pouvez ajouter jusqu'à 3 forfaits 2H 100 ou 5Go 4G+ et profiter des avantages SFR Family!

 

En plus des économies réalisées chaque mois grâce à la remise Multi-Packs, si vous prenez un forfait 2H 100 pour votre enfant, vous pouvez partager jusqu'à 100Go par mois gratuitement, de manière ponctuelle ou récurrente depuis votre ligne mobile principale.

 

Et pour piloter plus facilement vos avantages depuis votre smartphone, téléchargez l'appli SFR & Moi et assemblez vos différentes lignes SFR Family! en toute simplicité :

Google Play

App Store

 

C'est le moment de rejoindre la SFR Family!

 

 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Lobkel 
Merci pour votre commentaire et votre retour d'expérience sur l'utilisation de SFR Family au sein de votre foyer. Les témoignages comme le vôtre sont utiles à la Communauté SFR et pour améliorer les services SFR. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Lobkel
Contributeur Confirmé

Bonjour Melody_lg,

Je suis très content de SFR-family que j'utilise bien sûr pour le partage de Go 4G que vous décrivez.

Bon c'est surtout pendant les vacances loin de la box fibre et du wifi.

Une critique que je fais c'est cette limitation à partage vers 3 forfaits dont vous parlez également : ça veut donc dire limité à une famille de 2 parents plus 2 enfants (avec chacun son spartphone donc).
SFR n'aime t'il pas les familles de 3 enfants et plus ?

Ca peut se comprendre à court terme pour le chiffre d'affaire mais moins à moyen/long terme si on considère que des enfants contents des services d'un opérateur feront des adultes clients (un peu comme avec les banques qui voient finalement leurs clients changer assez peu au cours d'une vie).

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Lobkel 
Merci pour votre commentaire et votre retour d'expérience sur l'utilisation de SFR Family au sein de votre foyer. Les témoignages comme le vôtre sont utiles à la Communauté SFR et pour améliorer les services SFR. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus