- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je voudrais Family 1x20€ plus 3 gratuit. Ils ont fait 4@20€
15/08/2020 15h14
J'ai commandé le box. Le vendeur par telephone m'a proposé aussi sfr family, donc un abonnement 20€ plus 3 gratuits, et on partage les 80go. et on garde les numeros actuels. Super
Mais quand j'ai recu les courriels de confirmation je trouve 4 abonnements @ 20€
le box doit etre installé le 25/8, les mobiles etaient commandé le 10/8 et vont etre transferé le 19/8 (donc le 14 jours pour changer mon avis sera expiré avant l'instrallation de la box)
La dame dans le magasin dans ma ville a refusé m'aider mais elle m'a dit si j'annule je perdrai les numeros.
1023 a dit "oui je vois c'est un probleme mais je ne sais pas un solution
Quoi faire svp?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@utilisateur_supprimé a écrit :
J'ai commandé le box. Le vendeur par telephone m'a proposé aussi sfr family, donc un abonnement 20€ plus 3 gratuits, et on partage les 80go. et on garde les numeros actuels. Super
Mais quand j'ai recu les courriels de confirmation je trouve 4 abonnements @ 20€
le box doit etre installé le 25/8, les mobiles etaient commandé le 10/8 et vont etre transferé le 19/8 (donc le 14 jours pour changer mon avis sera expiré avant l'instrallation de la box)
La dame dans le magasin dans ma ville a refusé m'aider mais elle m'a dit si j'annule je perdrai les numeros.1023 a dit "oui je vois c'est un probleme mais je ne sais pas un solution
Quoi faire svp?
Je n'ai pas tout compris votre soucis
D'après ce que je comprends vous avez 4 lignes mobiles à 20€/Mois
Quel forfaits? 4 abonnement Forfait 80 Go 4G+
Pour bénéficier de SFR FAMilY il faut avoir :1 offre Box de SFR souscrite avec engagement (hors offre Internet seul) +1 ligne mobile principale(Forfait 80GOo ou 120Go) avec une autre ligne mobile voir 2 ou 3 ligne(s) mobile(s) additionnelle(s)
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfrfamily-controleparental/sfr-family-lessentiel.html
Donc si vous prenez une Box SFR avec 1 ou plusieurs forfait mobile vous aurez une remise Multi-Pack sur mobile
Tout les abonnements mobiles SFR voir via le Portail SFR https://www.sfr.fr/offre-mobile
Par exemple pour le forfait 2h 100Mo remise de 3€ par mois
Le forfait 5 Go 4G+ remise Multi-Packs de 5€/Mois
Le forfait 80 Go remise de 10€/Mois,idem pour le forfait 120 G0
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/remise-multi-packs-sfr.html
Vous aurez votre remise Multi-Pack sur chaque mobile lorsque votre abonnement Box serras activé
Le partage de gigas se fait à partir de la ligne principale vers une ligne mobile petit forfait(forfait 2h 100Mo ou forfait 5 Go 4G+ )
Bonne journée
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 7 Juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf
PDF mobile> Brochure tarifaire du 28 juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113223-bt_offre_mobile_sfr-avecmtcu88p_280720v2.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/08/2020 16h24
Bonjour et merci pour la reponse
Vous aurez votre remise Multi-Pack sur chaque mobile lorsque votre abonnement Box serras activé
Le partage de gigas se fait à partir de la ligne principale vers une ligne mobile petit forfait(forfait 2h 100Mo ou forfait 5 Go 4G+ )
Bonne journée
J'espere qui oui mais le 1023 a dit que non.
Si les 3 autres abonnement au debut etaient pour 2h 100Mo 3€ je peux comprendre. J'ai peur que apres le box est installé (le 25/8) ils vont me dire c'est trop tard pour changer les abonnement commandés le 10/8
Cordialement