Réponse certifiée par SFR

Impossible de partager des gigas

schaefferva01
Contributeur en Herbe

Bonjour depuis mon adhésion 3 semaines je ne peux pas accéder a la page de partage des gagas ni sur l'application sfr et moi ni sur le site j'ai ouvert 3 lignes et je ne peux pas partager de gagas avec mes enfants !!! 

Le service technique me dit de patienter mais combien de temps ??? Et ce n'est pas automatique avec les offres ???? 

Quelqu'un pourrait m'aider et non ce n'est pas du a mon mot de passe comme un assistant me la dit ???? 

Merci de votre aide je fatigue avec les appels au 1023

6 RÉPONSES 6
schaefferva01
Contributeur en Herbe

Finalement ce matin la situation à été débloquée il y avait bien un soucis mais la personne au tel ne m'a pas dit quoi exactement.

la seule chose qu'elle a pu me dire c'est que par défaut je n'avais pas le droit de partager ponctuellement de la data juste une fois par mois et c'est en demandant cette modification qu'elle a réussi à débloquer enfin il me semble.

Si cela peut aider quelqu'un d'autre ... ma demande est donc close... ouf !!!

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @schaefferva01,

 

Merci pour ce retour et ravi que tout soit rentré dans l'ordre :),

 

Bonne journée !

benoistbe01
Visiteur

Comme beaucoup d'autre je suis concerné par le Disfonctionnement SFR family et un service client incompétant RDV 

j'ai cru debut octobre que le pb etait résolu j'ai enfin eu une personne qui m'a réactivé le servie... super

cela a fonctionné 3 jours.... Bravo (sur 2 mois d'abonnement...)

j'ai encore passer 2 heures a attendre ce matin pour que la cellue expert me dise c'e n'est pas a moi de gerer cela et racorcher

 

le chat technique est inacessible page blanche

 

je crois qu'il va falloir se resigner a retourner a la concurence c'est désepérant...!

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @benoistbe01,

 

Navré d'apprendre que le souci est revenu. Je vous invite à contacter un conseiller du Chat Technique dédié aux offres Mobile, comme vous avez essayé de le faire. Ce dernier fonctionne de mon côté. Essayez avec un autre navigateur Web, et d'une manière générale, désactivez toutes les extensions de type bloqueurs de publicités/de scripts, et n'utilisez pas la navigation privée, cela peut en effet empêcher l'affichage du bloc de contact :

 

Sans titre.jpg

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée.

benoistbe02
Visiteur

Merci Thomas de votre réponse  le TCHAT technique me renvoi au tchat commercial qui me renvoi au tchat technique c'est de pire en pire ????

 

Robert26
Contributeur Elite

Navré pour cela @benoistbe02,

 

Ne pouvant malheureusement rien faire de plus à mon niveau, je vous invite à insister auprès d'un conseiller sur le Chat.

 

En espérant que la situation sera vite résolue,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus