SFR FAMILY! et Contrôle parental
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

ERREUR Suite à un problème, nous ne pouvons pas donner suite à votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement.

Visiteur

Bonjour voila depuis plus de 2 Jours j'essaye de faire un partage pour mais enfants mais malheuresement je reçois ce message a chaque fois mème en me connectant avec un pc .

Suite à un problème, nous ne pouvons pas donner suite à votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement.

 

Alors j'aimerai bien me dire comment je doit faire merci.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: ERREUR Suite à un problème, nous ne pouvons pas donner suite à votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement.

Client Top Contributeur

Bonjour @ezzarga 

 

Je te suggère d'essayer depuis l'application SFR & Moi pour voir si le problème est le même :

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfrfamily-controleparental/partager-gigas-france-sfr-family... 

 

Tu remplis bien les conditions pour effectuer ce partage de gigas ( Forfait principal Power ou 4G+ vers un forfait Starter ou 2H non bloqué ? )

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres