Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Message "Impossible d'accéder à ma boite e-mail, vos paramètres n'ont pu être récupérés veuillez réessayer"

sylviebr55
Visiteur

bonjour depuis quelques jours impossible d'accéder à ma boite e-mail message en boucle "vos paramètres n'ont pu être récupérés veuillez réessayer" que faire merci pour vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Wilfried
Visiteur

Bonjour @sylviebr55 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.


2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sylviebr55,


Ce message apparaît-il sur tous les supports (Webmail, application mobile SFR Mail, courrielleur si vous en utilisez un) ?

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Wilfried
Visiteur

Bonjour @sylviebr55 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus