Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

URGENT : SFR cloud bloqué

th2j
Contributeur en Herbe

J'ai mis plusieurs fichiers sur SFR Cloud hier,

Aujourd'hui je ne peux plus les télécharger, cela me dit "fichier introuvable"

C'est quoi cette mauvaise blague ?

 

Merci à un expert SFR de me contacter rapidement svp

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

J'avais la même erreur hier mais aujourd'hui cela fonctionne à nouveau.

Je vous invite à réessayer

Bien à vous

Xavier

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

J'avais la même erreur hier mais aujourd'hui cela fonctionne à nouveau.

Je vous invite à réessayer

Bien à vous

Xavier

RaphLv
Visiteur

Hello @th2j 

 

Pour résoudre un problème avec SFR Cloud, vérifiez d'abord votre connexion internet et l'état des serveurs SFR. Assurez-vous que les fichiers ne sont pas endommagés, puis essayez de les supprimer et de les télécharger à nouveau. Si le problème persiste, contactez le service client SFR pour une assistance supplémentaire.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus