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sosolyon
Visiteur

je suis dans le meme cas changement de mot de passe pour compte bloqué tous les 2 ou 3 jours depuis un moi j'en peux plus

Quelqu'un a t il eu le service client a ce sujet? 

 

pêcheurdbars
Contributeur en Herbe

J'ai le même problème depuis 2 ou 3 jours,  mais je ne sais plus quoi faire. Je vais essayer de contacter le service client...

sosolyon
Visiteur

Si tu as une réponse merci de nous en faire part.... c'est pas gagné j'imagine d'ou mon manque de courage a le faire

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Vous pouvez éviter ce blocage en passant par un courrielleur (client mail).

Il y a un petit tuto pour installer Thunderbird en suivant le lien ci-dessous (voir la réponse certifiée).

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/s%C3%A9curit%C3%A9-et-stockage-de-donn%C3%A9es/sauvegarder-messages-...

Seule la partie installation de ce tuto peut vous intéresser, la partie "sauvegarde des mails" était pour répondre à la question de l'utilisateur.

 

Vous n'aurez plus à entrer de mot de passe ni à batailler avec les captchas.

 

pêcheurdbars
Contributeur en Herbe

Je viens de contacter le service clients. Ils vont faire remonter l'incident, vu qu'il semble que nous soyons plusieurs internautes concernés par ce problème. A suivre, car cela devient très agaçant!

J'ai vu un spécialiste SFR proposer une solution, mais cela me semble trop compliqué et difficile à comprendre pour un "novice"

VERO90
Contributeur en Herbe

Merci, affaire à suivre alors.

paolasa01
Visiteur

J'ai le même problème depuis 3 ou 4 jours, mais je ne sais plus quoi faire. J'ai essayé de contacter le service client mais pas de retour pour le moment... J'attend.

pêcheurdbars
Contributeur en Herbe

Il faudrait qu'un maximum de personnes impactées contactent le service client pour qu'il se passe éventuellement quelque chose.

sosolyon
Visiteur

Je vais craquer et les appeler demain aussi, j'ai du changer mon mot de passe hier et la rebelotte ce matin... j'en peux plus de devoir faire ces manip a la **bleep**

Vous avez en effet raison si nous appelons tous ils seront obligés de faire qq chose. 

pinarello
Visiteur

Bonjour à tous,

J'ai pu avoir le service SFR ce matin, elle ne comprenait pas, tout est OK sur ma ligne; Après m'avoir basculée sur la plateforme technique, celle-ci m'a raccroché au nez...

Bon, 2nd appel, cette fois choix service technique et là :" oui, oui tous les clients rencontrent ce souci. cela fonctionnera le samedi 28/11. " Pourquoi ne communiquez-vous pas sur le sujet ?" eh bien là grand blanc pas de réponse.

Service relations clients plus que zéro...

Espérons que samedi tout rentrera dans l'ordre.

Bon courage à tous...

Ayez des idées pour vos nouveaux de passe 😉

 

Bonne journée.

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