- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je suis dans le meme cas changement de mot de passe pour compte bloqué tous les 2 ou 3 jours depuis un moi j'en peux plus
Quelqu'un a t il eu le service client a ce sujet?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème depuis 2 ou 3 jours, mais je ne sais plus quoi faire. Je vais essayer de contacter le service client...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si tu as une réponse merci de nous en faire part.... c'est pas gagné j'imagine d'ou mon manque de courage a le faire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/11/2020 12h34
Bonjour,
Vous pouvez éviter ce blocage en passant par un courrielleur (client mail).
Il y a un petit tuto pour installer Thunderbird en suivant le lien ci-dessous (voir la réponse certifiée).
Seule la partie installation de ce tuto peut vous intéresser, la partie "sauvegarde des mails" était pour répondre à la question de l'utilisateur.
Vous n'aurez plus à entrer de mot de passe ni à batailler avec les captchas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de contacter le service clients. Ils vont faire remonter l'incident, vu qu'il semble que nous soyons plusieurs internautes concernés par ce problème. A suivre, car cela devient très agaçant!
J'ai vu un spécialiste SFR proposer une solution, mais cela me semble trop compliqué et difficile à comprendre pour un "novice"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, affaire à suivre alors.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème depuis 3 ou 4 jours, mais je ne sais plus quoi faire. J'ai essayé de contacter le service client mais pas de retour pour le moment... J'attend.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il faudrait qu'un maximum de personnes impactées contactent le service client pour qu'il se passe éventuellement quelque chose.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vais craquer et les appeler demain aussi, j'ai du changer mon mot de passe hier et la rebelotte ce matin... j'en peux plus de devoir faire ces manip a la **bleep**
Vous avez en effet raison si nous appelons tous ils seront obligés de faire qq chose.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'ai pu avoir le service SFR ce matin, elle ne comprenait pas, tout est OK sur ma ligne; Après m'avoir basculée sur la plateforme technique, celle-ci m'a raccroché au nez...
Bon, 2nd appel, cette fois choix service technique et là :" oui, oui tous les clients rencontrent ce souci. cela fonctionnera le samedi 28/11. " Pourquoi ne communiquez-vous pas sur le sujet ?" eh bien là grand blanc pas de réponse.
Service relations clients plus que zéro...
Espérons que samedi tout rentrera dans l'ordre.
Bon courage à tous...
Ayez des idées pour vos nouveaux de passe 😉
Bonne journée.