- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sfr cloud supprimé
Bonjour, nous avions mon mari et moi un compte mobile depuis plusieurs années.
En novembre nous avons résilié. En janvier mon mari decouvre qu'il n'avait plus de cloud, tout etait supprimé. Et moi tout a été supprimé il y a 15 jours environ.
Ce sont 6 ans de vie de nos enfants qui sont partis en fumée, il y aurait il un moyen de récupérer tout cela?
Car comme jai pu voir sur le net,sfr aurait nous nous envoyé un mail pour nous prévenir, hors nous n'avons jamaos rien eu.
Je suis vraiment en colère.
Aidez moi a tout récupérer svp , je n'ai pas envie que ca aille plus loin.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Titine57380
Normalement, SFR envoie un mail pour signifier que la suppression du Cloud sera effective dans un délai de 30 jours; peut-être que ce mail est arrivé dans les spams...
Par contre, après ce délai de 30 jours, tous les fichiers seront supprimés et définitivement perdus..
- https://www.resilier.com/guides/telecommunications/sauvegarde-cloud-sfr-altice
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/02/2021 09h29
Bonjour @Titine57380,
Je suis absolument désolée d'apprendre votre histoire.. ! Je comprends bien que cela doit être un coup dur pour vous et votre famille.
En effet, comme précisé au cours de cette conversation, SFR doit vous envoyer un mail pour signifier que la suppression du Cloud sera effective dans un délai de 30 jours, passé ce délai la suppression des fichiers est effectuée.
Les services client et technique ne sont pas présents ici, ainsi nous ne pouvons plus vous venir en aide, j'en suis navrée. Toutefois, je vous conseille de contacter le Service Client afin de voir si ils ont une solution à vous proposer. Voici par quels moyens vous pouvez les joindre :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
- Sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe
- Par mail : contact.cloud@sfr.fr
J'espère qu'il existe une solution.
N'hésitez pas à nous faire part du retour obtenu.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Titine57380
Normalement, SFR envoie un mail pour signifier que la suppression du Cloud sera effective dans un délai de 30 jours; peut-être que ce mail est arrivé dans les spams...
Par contre, après ce délai de 30 jours, tous les fichiers seront supprimés et définitivement perdus..
- https://www.resilier.com/guides/telecommunications/sauvegarde-cloud-sfr-altice
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui j'ai bien vu cela mais je regarde régulièrement mes spams et courrier indésirable car j'ai bcp de mails qui arrivent et pourtant jamais rien eu, ni moi ni mon mari.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous devriez essayer de créer un compte gratuit SFR Cloud avec votre ancien identifiant d'accès à SFR Cloud :
Cela pourrait peut-être vous donner accès à votre ancien contenu et ensuite vous devriez passer à l'offre qui vous permet d'avoir un quota qui correspond à vos besoins.
Bonne journée
XavierX
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et apparemment, le service est restreint pendant les 30 jours suivants
Si vous en avez une utilisation régulière, ça vous incite à trouver une alternative avant suppression du compte et pertes des données
"8.3. En cas de résiliation, de cessation du Contrat ou de changement pour une offre non éligible au présent Service, pour quelle que cause que ce soit, les droits du Client seront retreints à la consultation et au téléchargement sur son smartphone, des données stockées dans l’espace de stockage.
Le Client ne pourra plus les modifier ou en ajouter, pendant 30 jours, avant suppression définitive. Au terme de ce délai de 30 jours, toutes les données du compte du Client concerné seront définitivement supprimées."
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous disparaissez sans répondre
On les sent les restrictions sur le Cloud durant les 30 jours ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non je suis pas partie mais désolé je ne suis h24 sur mon tel...
Sur mon message, je dit bien que je suis au courant , je l'ai su apres qu'on recevais un mail pour nous prévenir. J'ai bien dit que je ne l'ai jamais eu et mon mari non plus qui a également tout perdu.
Je regarde régulièrement mes spams et courrier indésirable...
NOUS N'AVONS JAMAIS EU CE MAIL MALHEUREUSEMENT, et aujourd'hui nous avons perdu TOUT notre cloud avec les photos d'une partie de notre vie. Et comme a son habitude sfr ne fait rien...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Jai essayé malheureusement rien ne fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/02/2021 09h29
Bonjour @Titine57380,
Je suis absolument désolée d'apprendre votre histoire.. ! Je comprends bien que cela doit être un coup dur pour vous et votre famille.
En effet, comme précisé au cours de cette conversation, SFR doit vous envoyer un mail pour signifier que la suppression du Cloud sera effective dans un délai de 30 jours, passé ce délai la suppression des fichiers est effectuée.
Les services client et technique ne sont pas présents ici, ainsi nous ne pouvons plus vous venir en aide, j'en suis navrée. Toutefois, je vous conseille de contacter le Service Client afin de voir si ils ont une solution à vous proposer. Voici par quels moyens vous pouvez les joindre :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
- Sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe
- Par mail : contact.cloud@sfr.fr
J'espère qu'il existe une solution.
N'hésitez pas à nous faire part du retour obtenu.
Belle journée !