- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rétrodiffusion "Mail Delivery System"
10/10/2016 15h50
Bonjour,
Apparement je suis victime d'une rétrodiffusion "Mail Delivery System". J'ai reçu plusieurs mails depuis quelques jours dont l'objet est : "Undelivered mail returned to sender". Je n'ai jamais envoyés de mails aux adresses indiquées dans le message.
Que faire ? Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/10/2016 14h19
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous 🙂
Je comprends tout à fait vos interrogations et vais tenter de vous apporter mon aide.
Si vous n'avez effectivement pas envoyé ces mails, il est possible que des personnes malveillantes utilisent votre adresse email pour envoyer des mails de SPAM / Pourriel ou malicieux.
Avez-vous essayé de changer votre mot de passe et voir si la situation persiste?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/10/2016 14h19
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous 🙂
Je comprends tout à fait vos interrogations et vais tenter de vous apporter mon aide.
Si vous n'avez effectivement pas envoyé ces mails, il est possible que des personnes malveillantes utilisent votre adresse email pour envoyer des mails de SPAM / Pourriel ou malicieux.
Avez-vous essayé de changer votre mot de passe et voir si la situation persiste?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/10/2016 15h27
Bonjour,
J'ai effectivement changé mon mot de passe, je n'ai pas reçu d'autres e-mails de ce genre.
De plus, pas d'e-mails dans les "éléments envoyés" que je n'aurais pas envoyés.
Merci.
@utilisateur_supprimé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/10/2016 17h36
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis ravie que votre situation soit enfin résolue avec la manipulation que je vous ai indiquée 🙂
Il suffit maintenant d'approuver ma réponse afin qu'elle gagne en visibilité et aide d'autres membres dans une situation similaire 🙂
Je vous souhaite une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/08/2018 15h04
Bonjour,
N'ayant pas trouvé de solution à mon souci en recherchant sur le forum, je me permets de relancer ce post
Depuis quelques temps, et de manière très importante depuis hier soir, je reçois des mails "Mail Delivery System - Undelivered Mail Returned to Sender"
J'ai dû en recevoir une bonne centaine entre hier soir et maintenant
Réinitialisation du mot de passe effectuée ce matin : sans effet
Analyse Malware il y a quelques minutes : rien
...
Je suppose qu'il s'agit de rétrodiffusion ... ?
Qui peut m'aider ?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @utilisateur_supprimé
il peut y avoir un problème avec un serveur , je ne sais pas vers qui vous envoyer vos mails, Orange, SFR, Free ?
essayer de joindre un technicien via
https://fr-fr.facebook.com/SFR/
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/08/2018 16h16
Merci pour votre réponse
J'ai envoyé exactement 4 mails avec cette adresse depuis le début de l'année 2018 : elle me sert presque uniquement en réception
En envoi, je ne me sers que d'une adresse Orange (Wanadoo 😉 qui ne semble pas touchée par la rétrodiffusion
Je vais suivre vos conseils et contacter un technicien
Merci encore