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supprimer mon adresse numericable
Bonjour ; mon adresse "j.xxxx@numericable.com" est toujours valide , les messages reçus sur ma boite mail ne sont pas transférés sur ma boite SFR , je voudrais la supprimer; comment dois je faire ?
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @69600JPC
Un conseil : ne révélez pas d'informations personnelles sur la Communauté : notez votre adresse....@numericable,com : en indiquant un début autre que votre adresse réelle :
Modifiez votre post : (si je ne me trompe pas dans les 30 minutes du post).
A+
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Bonjour @69600JPC
mon adresse "...@numericable.com" est toujours valide , les messages reçus sur ma boite mail ne sont pas transférés sur ma boite SFR
Si ce qui te gêne est la redirection vers ta boite SFR, alors il y a des solutions pour obtenir ce résultat d'obtenir dans ta boite SFR tous les mails qui arriveraient vers cette boite Numericable.
Si ta véritable envie est d'oublier définitivement cette adresse Numericable : tout comme pour les (ex) adresses principales SFR, on ne connait pas d'autres moyens que d'attendre qu'elle disparaisse de sa belle mort :
- il faut 2 périodes de 6 mois consécutives sans la moindre action sur ta boite (ni jamais envoyer de mail ni la consulter) pour qu'elle se retrouve d'abord bloquée, puis candidate à la suppression par SFR (qui ne l'effacera d'ailleurs pas forcément immédiatement).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonsoir @69600JPC ,
Juste une petite précision.
La boîte mail peut continuer de recevoir du courrier pendant 6 mois. Ce n'est pas considéré comme de l'activité.
Ça permet justement de voir si, au bout de 6 mois, elle est bien désactivée en réception en y envoyant un mail
Si elle est désactivée vous recevez un avis de non distribution de la part du "Mail Delivery System" qui indique que le destinataire n'existe plus.( <xxxx@numericable.com>: User unknown)
C'est la consultation de la boîte mail qui est considérée comme de l'activité.
Donc ne pas consulter cette boîte par quelque moyen que ce soit
- Webmail
- Courrielleur
- Appli mobile
- Importation dans un autre compte
- consultation par un autre moyen
Les 6 mois suivants permettent de réactiver la boîte mail en cas de remords.
La question que je me pose: est-ce que l'installation d'un transfert automatique vers une autre adresse est considérée comme de l'activité ?
Si quelqu'un a la réponse je suis preneur.
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Comme il n'est plus possible que vous modifiez votre adresse dans votre post : demandez à un Community Manager en MP de vous la modifier.
A+
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Bonjour @69600JPC
Un conseil : ne révélez pas d'informations personnelles sur la Communauté : notez votre adresse....@numericable,com : en indiquant un début autre que votre adresse réelle :
Modifiez votre post : (si je ne me trompe pas dans les 30 minutes du post).
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Bonjour @69600JPC
mon adresse "...@numericable.com" est toujours valide , les messages reçus sur ma boite mail ne sont pas transférés sur ma boite SFR
Si ce qui te gêne est la redirection vers ta boite SFR, alors il y a des solutions pour obtenir ce résultat d'obtenir dans ta boite SFR tous les mails qui arriveraient vers cette boite Numericable.
Si ta véritable envie est d'oublier définitivement cette adresse Numericable : tout comme pour les (ex) adresses principales SFR, on ne connait pas d'autres moyens que d'attendre qu'elle disparaisse de sa belle mort :
- il faut 2 périodes de 6 mois consécutives sans la moindre action sur ta boite (ni jamais envoyer de mail ni la consulter) pour qu'elle se retrouve d'abord bloquée, puis candidate à la suppression par SFR (qui ne l'effacera d'ailleurs pas forcément immédiatement).
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Bonsoir @69600JPC ,
Juste une petite précision.
La boîte mail peut continuer de recevoir du courrier pendant 6 mois. Ce n'est pas considéré comme de l'activité.
Ça permet justement de voir si, au bout de 6 mois, elle est bien désactivée en réception en y envoyant un mail
Si elle est désactivée vous recevez un avis de non distribution de la part du "Mail Delivery System" qui indique que le destinataire n'existe plus.( <xxxx@numericable.com>: User unknown)
C'est la consultation de la boîte mail qui est considérée comme de l'activité.
Donc ne pas consulter cette boîte par quelque moyen que ce soit
- Webmail
- Courrielleur
- Appli mobile
- Importation dans un autre compte
- consultation par un autre moyen
Les 6 mois suivants permettent de réactiver la boîte mail en cas de remords.
La question que je me pose: est-ce que l'installation d'un transfert automatique vers une autre adresse est considérée comme de l'activité ?
Si quelqu'un a la réponse je suis preneur.
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