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undelivered mail returned to sender
lorsque mes contacts m'envoient des mails, ils reçoivent en retour : undelivered etc......
Comment faire pour arrêter ça ?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @guyge01 ,
@guyge01 a écrit :
lorsque mes contacts m'envoient des mails, ils reçoivent en retour : undelivered etc......
Comment faire pour arrêter ça ?
Merci.
Tout est dans etc...
Il existe des dizaines de motifs de rejet de mails.
Dans ce mail "Undelivered mail...." le motif du rejet est indiqué en général en bas du corps du mail.
Il y a aussi une pièce jointe nommée "Delivery report" qui donne quelques détails supplémentaires.
Donc demandez à quelques uns de vos correspondants le motif du rejet (pour voir si c'est toujours le même ou si les motifs sont variés)
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Bonjour @guyge01
En complément des informations de @TagadaTsoinTsoin
Vérifiez le niveau de la jauge d'occupation sur webmail : en haut à gauche :
Supprimer les éléments inutiles, sauvegarder les pièces jointes importantes, vider la corbeille.... tentez pour voir...
A+
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c'est toujours le même motif : adresse du destinataire rejetée : #1001 destinataire interdit SFR 100
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Arf, je ne l'avais pas encore vu celui là.
Dans un premier temps vérifiez que votre adresse mail est toujours active
--> https://www.validmail.fr/tester_mail
Ce message d'erreur est peut-être temporaire (avez-vous un code erreur en 450 ou 550 ?)
Sinon il vous reste à contacter l'assistance pour débloquer la situation
--> https://assistance.sfr.fr/contacter/
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Bonjour @guyge01 ,
@guyge01 a écrit :
lorsque mes contacts m'envoient des mails, ils reçoivent en retour : undelivered etc......
Comment faire pour arrêter ça ?
Merci.
Tout est dans etc...
Il existe des dizaines de motifs de rejet de mails.
Dans ce mail "Undelivered mail...." le motif du rejet est indiqué en général en bas du corps du mail.
Il y a aussi une pièce jointe nommée "Delivery report" qui donne quelques détails supplémentaires.
Donc demandez à quelques uns de vos correspondants le motif du rejet (pour voir si c'est toujours le même ou si les motifs sont variés)
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Bonjour @guyge01
En complément des informations de @TagadaTsoinTsoin
Vérifiez le niveau de la jauge d'occupation sur webmail : en haut à gauche :
Supprimer les éléments inutiles, sauvegarder les pièces jointes importantes, vider la corbeille.... tentez pour voir...
A+
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c'est toujours le même motif : adresse du destinataire rejetée : #1001 destinataire interdit SFR 100
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Arf, je ne l'avais pas encore vu celui là.
Dans un premier temps vérifiez que votre adresse mail est toujours active
--> https://www.validmail.fr/tester_mail
Ce message d'erreur est peut-être temporaire (avez-vous un code erreur en 450 ou 550 ?)
Sinon il vous reste à contacter l'assistance pour débloquer la situation
--> https://assistance.sfr.fr/contacter/